Si j'ai la mémoire qui flanche par moment , toi c'est pas mieux camarade , si tu as oublié comment Jackson a été critiqué ici .... Il n'a jamais rien fait de bon Jakson à l'Usap . Et oui il "faisait du stop "en quittant l'Angleterre et Lyon l'a prit ... le "Forum" (personne morale )comme tu dis cette fois il avait raison , et ne prends pas de contre exemple sur Vérédamu , Dupichot et surtout Van Tonder ... le Forum alternativement tu t'en sers de contre arguments à charge et tu le démontes avec cynisme ,et pis quand ça va dans ton sens tu le prends à témoin et valide ! Belle manip ! Selponi a fait une excellente saison avec le titre en Prod2 . Ensuite quand on monte , c'est quand même pas lui tout seul qui est la cause d'un record de défaite ... mais ça te va bien d'insister et de l'insinuer avec cynisme.
Dans la derniére saison cauchemardesque qu’il a vécu chez nous (on perdait tous les matchs ! ) Enzo Selponi a su tirer son épingle du jeu ; même s'il a eu fait quelques cagades ouai .... Sa performance à Montpellier, le 16 février 2019, t'as surement échappé ainsi qu'à certains grands connaisseurs . Auteur d’un 100 % au pied (82,3 % sur la saison) pour un total de 23 points, il avait permis à l’Usap ce jours là de décrocher sa première victoire (10-28) en Top 14. Pour la quatrième fois seulement lors de ce championnat 2018-2019, Selponi jouait à l’ouverture, son poste de prédilection, après avoir fini par pousser sur le banc l'international irlandais Paddy Jackson.
En début de saison avec l'arrivée du dix irlandais ,Selponi n'a pas eu trop sa chance à l'ouverture . Arlettaz l'a aligné plus en 15 .Ensuite Arlettaz a fait enchainer l'irlandais jusqu'à la fin des matchs aller maximum ....
je confirme que quand il signe à Grenoble , beaucoup regrettaient son départ , et le staff voulait le garder, c'est là qu'il s'est planté , car à Grenoble il n'a plus retrouvé son jeu offensif qui lui faisait franchir la ligne davantage en 10 ... et pis si j'ai évoqué Selponi c'est que j'ai trouvé injuste les railleries sur lui , car c'était un joueur offensif qui attaquait la ligne . Mais normalement c'est pas le sujet .
Donneur de leçon moi ?je n'ai pas ce privilège comme toi monsieur Jesetout ,qui n'enpeut + de s'aimer . narcissique conversationnel ,incapable d'un dialogue sans agressivité et équilibré .