Will6631
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 12 Septembre 2021
- Réactions
- 1 109
Collazo veut le conserver. Garbisi s'en va en plus.Sur le résumé, j’ai l’impression qu’il a quand même été très bon, mais oui, il laisse filer quelques points.
Collazo veut le conserver. Garbisi s'en va en plus.Sur le résumé, j’ai l’impression qu’il a quand même été très bon, mais oui, il laisse filer quelques points.
Oui c'est vrai, les deux peuvent alterner sans problème. Lotrian, par contre, est clairement en dessous...Dans le jeu chiocci me semble plus tranchant que Tetra, il ne fait pas une superbe passe sur l action du 1er essai ?, prend plusieurs fois le ballon de manière autoritaire, par moment il retrouve ses attitudes qui ont fait de lui un international. Dommage qu il n'ait plus l exigence pour perdre qques kilos car il serait encore plus tranchant sur ses courses.
Mais est-ce que Carbonel veut continuer à travailler avec Collazo? Pas sûr….Collazo veut le conserver. Garbisi s'en va en plus.
Il est quand même gonflé le Manu : vous avez lu le message sur son tee-shirt ?Juste après la signature...
je n'avais pas lu le message de Flyng sealIl est quand même gonflé le Manu : vous avez lu le message sur son tee-shirt ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !