- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 9 391
Quand Mcintyre l'a tapé 50m en face j'ai cherché l'adresse de @passionUsap pour appeler les secours : il allait pas s'en remettre
Et Carbonel qui rate la pénalité du bonus défensif à LR, vraiment un beau week-end !
Y en a qui se kiffent dis donc9catalan enculé
Faut bien que quelqu'un le fasseY en a qui se kiffent dis donc
Pas vraiment rassurant en mêlée pour moi. Avec Lotrian à gauche, on a campé dans nos 22 un bon moment avec toutes les mêlées à refaire. Dans le jeu il est présent.Personne m'a répondu hier, mais je veux une réponse. Quel avis sur la performance de Fakatika hier ? Le staff l'a fait rentré à la 47 ème. Donc une certaine confiance. Les explications de @FAUST m'ont fait comprendre que je ne connais rien à la mêlée ( en même temps je n'avais pas cette prétention) dans le jeu il m'a paru à l'aise. Même si il est pris pour un hors jeu qui nous remet sous pression
Sur le résumé, j’ai l’impression qu’il a quand même été très bon, mais oui, il laisse filer quelques points.Un drop pour la victoire au Lou, un bd hier. Il n'était pas copain avec collazo à la base , pas sûr que ça s arrange...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !