Quelle belle journée !
Sous un soleil de plomb et avec un Aimé Giral chaud bouillant, on a sorti une sacrée perf ! Je viens de me re regarder certaines actions, c'était sympa ! Quelle première mi-temps ! A défendre comme des chiens, présents dans les rucks et d'une efficacité folle offensivement avec de jolis essais !
La seconde période tenait un peu plus de la purge mais toutes ces mêlées à refaire sont allées dans notre sens. La conquête désastreuse de la 2de période a failli nous coûter le bonus, mais comme un symbole, c'est Ruiz qui arrache ce bonus qui risque de compter à la fin !
Tellement de joueurs se sont mis en valeur. Oviedo monumental, Ecochard en mode patron (les sorties de camp ont été parfaitement gérées), Van Tonder qui a envoyé de sacrés placages, nos piliers de la première mi-temps... et derrière tous étaient au diapason, De La Fuente, Duguivalu tranchant, Dupichot qui a certainement sorti son meilleur match, Dubois toujours aussi décisif en débloquant les actions sur deux essais, Veredamu peut-être un peu moins en vue qu'habituellement mais qui y est allé de son petit essai habituel...
Et si à cela, on ajoute des résultats qui sont TOUS allés dans notre sens, c'est la journée parfaite et on en sort les grands vainqueurs !