• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 561
Non mais ça d'accord mais son activité décroît vraiment contrairement à des mecs comme Lotrian, Priso, Alo-Emile etc
En parlant de Sacha, suis-je le seul à trouver qu’il est en difficulté depuis le début de saison? En mêlée il est souvent pénalisé, dans le jeu peut-être moins « tranchant », quelques fautes. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’il recule depuis un un petit moment.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568
Non mais ça d'accord mais son activité décroît vraiment contrairement à des mecs comme Lotrian, Priso, Alo-Emile etc
L'âge... Chiocci à l'âge de Lotrian était en équipe de France et jouait avec les Wilko, Botha... ;)
Je suis bien content d'avoir Beria car il est très présent dans les rucks pour contester en plus d'être solide en mêlée. D'ailleurs maintenant il est dans les 23 de Clermont depuis un mois.

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 568
En parlant de Sacha, suis-je le seul à trouver qu’il est en difficulté depuis le début de saison? En mêlée il est souvent pénalisé, dans le jeu peut-être moins « tranchant », quelques fautes. Je me trompe peut-être mais j’ai l’impression qu’il recule depuis un un petit moment.
Tu n'es pas le seul ! Il joue parce que Tetra était OUT. Chiocci est bien meilleur cette année.

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 065
Un match héroïque, en point d'orgue la série de mêlées défensives avec le stade qui rugit derrière son équipe.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 551
L'âge... Chiocci à l'âge de Lotrian était en équipe de France et jouait avec les Wilko, Botha... ;)
Je suis bien content d'avoir Beria car il est très présent dans les rucks pour contester en plus d'être solide en mêlée. D'ailleurs maintenant il est dans les 23 de Clermont depuis un mois.

Bien sûr, se fa vell. Après je trouve qu'il assure, je trouverais pas déconnant qu'on le prolonge d'un an.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Recruter un 9 pour améliorer l'effectif et dire qu il a été en dessous de tout ce n est pas un synonyme. Faire des distinctions avant arrière dans le rugby moderne ça n a pas grand intérêt mais dire que le match s est gagné devant qd tu mets 2 essais comme on a mis c est juste n importe quoi.
C est pas ton jeu d avant qui te fragilise en 2eme mi temps avec 5 lancers perdus+ des mêlées.
Tu trouves que derrière ils ont été gavés de ballons et qu ils ont vendangés ou qu'il se sont fait troués en défense ?
T étais sur le bon stade ou la bonne chaîne en fait ?
Ce sont les avants qui gagnent la bataille des rucks et ça te permet de respirer et de gagner des mettre au pied pour après gâcher encore des touches mais après encore et tjs la bataille gagner des rucks oui !
Belle action d'essai j'en suis heureux mais 2 exploits personnels de dupichot et dubois qui fait le décalage

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Quelle belle journée !
Sous un soleil de plomb et avec un Aimé Giral chaud bouillant, on a sorti une sacrée perf ! Je viens de me re regarder certaines actions, c'était sympa ! Quelle première mi-temps ! A défendre comme des chiens, présents dans les rucks et d'une efficacité folle offensivement avec de jolis essais !
La seconde période tenait un peu plus de la purge mais toutes ces mêlées à refaire sont allées dans notre sens. La conquête désastreuse de la 2de période a failli nous coûter le bonus, mais comme un symbole, c'est Ruiz qui arrache ce bonus qui risque de compter à la fin !
Tellement de joueurs se sont mis en valeur. Oviedo monumental, Ecochard en mode patron (les sorties de camp ont été parfaitement gérées), Van Tonder qui a envoyé de sacrés placages, nos piliers de la première mi-temps... et derrière tous étaient au diapason, De La Fuente, Duguivalu tranchant, Dupichot qui a certainement sorti son meilleur match, Dubois toujours aussi décisif en débloquant les actions sur deux essais, Veredamu peut-être un peu moins en vue qu'habituellement mais qui y est allé de son petit essai habituel...

Et si à cela, on ajoute des résultats qui sont TOUS allés dans notre sens, c'est la journée parfaite et on en sort les grands vainqueurs !

Haut Bas