• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

CatalanDu31

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 282
Si seulement ! Il a tout ici pour être heureux et finir sa carrière adulé.
La famille, jouer avec le neveu, aller à la mer en hiver... ;)
Pis de voir une équipe ou les mecs font la guerre les uns pour les autres ça donne envie. En tant que joueur on te dis : tu gagneras un peu moins mais y a un vestiaire de malades... ça peut jouer...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Non mais ça d'accord mais son activité décroît vraiment contrairement à des mecs comme Lotrian, Priso, Alo-Emile etc

Si c est pour dire qu il n a pas la caisse de priso je pense qu on est au courant et sans ça il serait resté à Lyon ou au RCT même, ça tombe bien il ne doit pas avoir le même salaire non plus.
Lotrian plus actif mais il fait 20 kilos de moins et en mêlée on le sent passer du coup.
C est devenu un joueur important de l effectif, Tetra fait une demi saison, il nous a déjà sauvé les meubles à la 1ere blessure de Tetra, sans lui tu ne gagnes pas au c.o , là c est 4 points pour lam et lui.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 521
Si c est pour dire qu il n a pas la caisse de priso je pense qu on est au courant et sans ça il serait resté à Lyon ou au RCT même, ça tombe bien il ne doit pas avoir le même salaire non plus.
Lotrian plus actif mais il fait 20 kilos de moins et en mêlée on le sent passer du coup.
C est devenu un joueur important de l effectif, Tetra fait une demi saison, il nous a déjà sauvé les meubles à la 1ere blessure de Tetra, sans lui tu ne gagnes pas au c.o , là c est 4 points pour lam et lui.

Ce que je veux dire c'est que c'est un joueur important oui, mais que l'on se doit de préserver

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
la journée de hier....que du positif.......à part la touche à améliorer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Ce que je veux dire c'est que c'est un joueur important oui, mais que l'on se doit de préserver

Et moi ce que je veux dire ;-) c est que l enjeux de la préservation à gauche ou au talon a moins d importance car y a coaching systématique. S il n'a que 35mn dans le moteur il "suffît" de trouver un qui a 45 , ou de tirer la langue 5mn. On a déjà signé un gaucher on a que des jiff c est un poste facile à gérer

Haut Bas