• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Ce que je veux dire c'est que même quand tout le monde est apte, Acebes reste dans les 23, c'est comme ça. Même si c'est pour jouer moins de 10 minutes comme contre Bayonne ou Montpellier. Et ça pourrait être pareil contre le Racing si personne ne se blesse, juste pour remplacer Dubois ou Duguivalu en fin de match, histoire de...
Autant quand il a ete titulaire cetait pas top par contre ses entrees ont ete bonne voire meme decisif ! contre Toulon il me semble.
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 138
Réactions
940
Oui et avec cette mentalité la on sera jamais champion du monde mais bon apaprament notre stratégie marche a non ça marche pas en fait on est ridicule chaque coupe du monde ya 5 équipes qui peuvent gagner la coupe du monde et on y ai jamais arriver trop vieux trop jeune ... mister data va encore nous régaler !
Alors c'est quoi le plan ? Propulser les joueurs du moment à chaque fois que l'occasion se présente? Bonjour les repères...
La coupe du monde ne se joue pas que sur le match de l'Irlande. Il en aura d'autres des opportunités. Soyons patient.
 

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Messages
202
Réactions
125
Pour revenir au match de samedi, c'est quand même ça qui nous intéresse à la base, est-ce qu'on sait si on approche d'un guichet fermé?
J'ai pris 2 places pour samedi ce matin, retour à Aimé Giral pour moi (pas pu venir depuis le match de la première journée). De ce que j'ai vu il restait encore bcp de places libres, le pesage n'étant toujours pas complet
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
En tout cas, vous serez bien arbitré.
Cayre m'a fait très bonne impression le weekend dernier et il ne semble pas être un adepte de "l'arbitrage maison".
On aurait préféré que il soit un arbitre Maison. Mais en effet c'est un très bon arbitre je trouve.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
On aurait préféré que il soit un arbitre Maison. Mais en effet c'est un très bon arbitre je trouve.
Le problème d'un mauvais arbitre (ou arbitre maison), c'est que s'il n'aime pas l'équipe qui reçoit, ça peut faire cher aussi.
On l'a vécu avec Ramos cette année.
Donc si vous êtes meilleur que le racing, vous gagnerez avec un arbitre Cayre..CQFD
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 655
Réactions
8 041
Le problème d'un mauvais arbitre (ou arbitre maison), c'est que s'il n'aime pas l'équipe qui reçoit, ça peut faire cher aussi.
On l'a vécu avec Ramos cette année.
Donc si vous êtes meilleur que le racing, vous gagnerez avec un arbitre Cayre..CQFD
Pourquoi Ramos ? Il vous a fait quoi ?
 
Haut Bas