• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 019
Réactions
908
Sinon pour en revenir au sujet de base , je comprends pas la non titularisation de sipa qui mis à part son mauvais coup de pied sur le premier essai a été très très bon samedi dernier , si ce n’est pour blessure , et ça fait chier que tetra ne soit pas encore apte .

Dubois me fait également peur , dugui n’a pas les automatismes que sipa peut avoir avec DLF . Je trouve notre ligne arrière faible défensivement parlant à cause de ces 2 points la ….

J’aurais clairement préféré une ligne :
Dugui DLF Sipa Veredamu
Choix surprenant oui..
Je l'ai pas trouvé mauvais a lyon Sipa.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 295
Réactions
2 235
Contre Toulouse Arundell n’a touché aucun ballon Incroyable !
Le racing a existé 30 minutes
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 491
Réactions
2 003
duguivalu au centre ?? je le prefere de loin a l aile d autant que taumeopau a fait un bon match. et un 5 plus 3 ? bizarre aussi
 
Dernière édition par un modérateur:

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 138
Réactions
940
cest un cran au dessus tu le mets 20 minutes cest lui qui sera un cran au dessus dapres le sinfos sauf blessure il ne sera pas dans le groupe tant mieux pour nous tant pis pour l'Edf
D'apres les infos d'un entraînement. Alors oui il a des qualités indéniables et oui il va jouer très rapidement avec les bleus mais en face c'est le top 2 mondial. Quand tu joues un tournoi et le match décisif pour le grand chelem, tu cherches en premier de lieu de la continuité avec les précédentes années. Willemse/Taofifenua c'est solide et expérimenté dont le 2e un des meilleurs "finisseurs".
Jaminet (si on prend un exemple qui va plaire) considéré comme un "ovni" a fait ses gammes pendant la tournée. Tuilagi se sera équivalent sauf si pépin ou méforme.
En tout cas, je trouverai plus lucide de le faire jouer contre des equipes moins forte comme l'Ecosse ou l'Italie si ils veulent vraiment le tester que contre l'Irlande.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
D'apres les infos d'un entraînement. Alors oui il a des qualités indéniables et oui il va jouer très rapidement avec les bleus mais en face c'est le top 2 mondial. Quand tu joues un tournoi et le match décisif pour le grand chelem, tu cherches en premier de lieu de la continuité avec les précédentes années. Willemse/Taofifenua c'est solide et expérimenté dont le 2e un des meilleurs "finisseurs".
Jaminet (si on prend un exemple qui va plaire) considéré comme un "ovni" a fait ses gammes pendant la tournée. Tuilagi se sera équivalent sauf si pépin ou méforme.
En tout cas, je trouverai plus lucide de le faire jouer contre des equipes moins forte comme l'Ecosse ou l'Italie si ils veulent vraiment le tester que contre l'Irlande.
Oui et avec cette mentalité la on sera jamais champion du monde mais bon apaprament notre stratégie marche a non ça marche pas en fait on est ridicule chaque coupe du monde ya 5 équipes qui peuvent gagner la coupe du monde et on y ai jamais arriver trop vieux trop jeune ... mister data va encore nous régaler !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 853
Choix surprenant oui..
Je l'ai pas trouvé mauvais a lyon Sipa.
Il y a eu 13 journées, et Acebes a fait 12 feuilles de matchs. Simplement absent pour de déplacement à La Rochelle. Taumoepeau passe derrière (et faudrait il qu'il soit apte).
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 019
Réactions
908
Il y a eu 13 journées, et Acebes a fait 12 feuilles de matchs. Simplement absent pour de déplacement à La Rochelle. Taumoepeau passe derrière (et faudrait il qu'il soit apte).
Il faut retirer la periode coupe du monde et blessure quand meme
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 853
Il faut retirer la periode coupe du monde et blessure quand meme
Ce que je veux dire c'est que même quand tout le monde est apte, Acebes reste dans les 23, c'est comme ça. Même si c'est pour jouer moins de 10 minutes comme contre Bayonne ou Montpellier. Et ça pourrait être pareil contre le Racing si personne ne se blesse, juste pour remplacer Dubois ou Duguivalu en fin de match, histoire de...
 
Haut Bas