• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 215
Réactions
863
Je suis du meme avis . Je veux pas voir danty et jalibert champions du monde . Je n’arrive pas à supporter une équipe avec ces joueurs
Oubliez ces joueurs c’est la France qu’ils représentent. Et puis les gens sont très différents sur et en dehors du terrain, si vous avez déjà fait du rugby vous devriez le savoir
 

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
1 056
Réactions
1 413
Oubliez ces joueurs c’est la France qu’ils représentent. Et puis les gens sont très différents sur et en dehors du terrain, si vous avez déjà fait du rugby vous devriez le savoir
Euh, les gens sont très différents sur et en dehors du terrain ???????? Perso, j'en connais qui sont aussi cons sur le pré et en dehors ...........et puis j'en connais aussi qui sont des gentlemens sur le pré et en dehors :) Si vous avez une stat pour m'éclairer, je suis preneur ........
Du coup, Danty, on le met où ?????
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 696
Réactions
1 856
Oubliez ces joueurs c’est la France qu’ils représentent. Et puis les gens sont très différents sur et en dehors du terrain, si vous avez déjà fait du rugby vous devriez le savoir
Justement ces types sont pire en dehors d’un terrain . Apres chacun son avis . Et j’ai même pas cité galthié qui est dans la même case .
Quand des mecs du stade français qui étaient des salopards sur les terrain contre l’usap jouaient en équipe de France ça m’empêchait pas d’être pour l’équipe de France .
Mais la , eux , je peux pas , c’est tout . Puis comme dit 9 , y’a pas que ça , c’est un ensemble de choses .

Après je juge pas votre façon de voir les choses mais chacun voit midi à sa porte , y’a aucun soucis là dedans
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 295
Réactions
2 235
Moi j'ai pas dit que j'aime pas l'équipe de France pour ça. J'aime pas le boulard, j'aime pas ce qu'en fais canal+, j'aime pas ce qu'en font nos médias, j'aime pas ce qu'on vit toutes les semaines en top 14 à cause du statuts des internationaux, j'aime pas la fausseté de galthié, j'aime pas les hommages de galthié à un criminel...
D’accord avec le début de ton propos surtout en ce qui concerne canal plus qui ne jure que par les internationaux, c’est un peu à cause d’eux qu’ils sont protégés et avantagés en top 14
Pas d’accord sur Galthié
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 696
Réactions
1 856
Sinon pour en revenir au sujet de base , je comprends pas la non titularisation de sipa qui mis à part son mauvais coup de pied sur le premier essai a été très très bon samedi dernier , si ce n’est pour blessure , et ça fait chier que tetra ne soit pas encore apte .

Dubois me fait également peur , dugui n’a pas les automatismes que sipa peut avoir avec DLF . Je trouve notre ligne arrière faible défensivement parlant à cause de ces 2 points la ….

J’aurais clairement préféré une ligne :
Dugui DLF Sipa Veredamu
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 019
Réactions
908
Pour revenir au match de samedi, c'est quand même ça qui nous intéresse à la base, est-ce qu'on sait si on approche d'un guichet fermé?
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 215
Réactions
863
Euh, les gens sont très différents sur et en dehors du terrain ???????? Perso, j'en connais qui sont aussi cons sur le pré et en dehors ...........et puis j'en connais aussi qui sont des gentlemens sur le pré et en dehors :) Si vous avez une stat pour m'éclairer, je suis preneur ........
Du coup, Danty, on le met où ?????
Acebes est le meilleur des contre exemples, j’adore ce capitaine mais si il jouait à Oyo je pense qu’on le détesterait tous
 
Haut Bas