• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Ce que je veux dire c'est que même quand tout le monde est apte, Acebes reste dans les 23, c'est comme ça. Même si c'est pour jouer moins de 10 minutes comme contre Bayonne ou Montpellier. Et ça pourrait être pareil contre le Racing si personne ne se blesse, juste pour remplacer Dubois ou Duguivalu en fin de match, histoire de...

Contre Toulon c est quoi la feuille ? Dugui rentre au centre en 2eme mi temps, y a dlf, veredamu, SIPA peut-être pas encore revenu...
Là avec crossdale HS les cartes sont redistribuées, pour moi (et pour azema je pense) avec tt le monde sur le pont avec un 6+2 acebes saute au profit de dugui polyvalent jiff moins leader mais plus fort.
En 5+3 sa présence n a pas un gd intérêt tactique mais c'est sur qu avec dugui sur le pré tu dois pas être hyper serein niveau fiabilité.
Acebes doit aussi profiter du niveau de naqalevu qui en tant que non jiff ne paraît pas sécurisant sur le banc malgré un profil d impact player certain.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Pour faire plaisir à FA.
freshwater tincu mas
rak tuilagi
lecorvec tnt lapin
macabiau carter
crossdale DLF Mermoz lecrou
popo

un peu de sérieux je sors du stade:
fakatika jintcha joly
labout tanguy
velarte ugena bertheau
rodor baraque
dubois, dugui, sawailau, granell
dupichot

azema m a dit qu il voulait faire du jiff et surprendre le racing (lancaster ne parle pas français donc je me permets de la mettre).
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 852
Oui et avec cette mentalité la on sera jamais champion du monde mais bon apaprament notre stratégie marche a non ça marche pas en fait on est ridicule chaque coupe du monde ya 5 équipes qui peuvent gagner la coupe du monde et on y ai jamais arriver trop vieux trop jeune ... mister data va encore nous régaler !
Accessoirement tu te fais voler en 1995, en 2011 et en 2023. Ca aide à n'avoir jamais été champion du monde.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 215
Réactions
863
Accessoirement tu te fais voler en 1995, en 2011 et en 2023. Ca aide à n'avoir jamais été champion du monde.
Pour le coup la France est maudite en cdm, encore plus que l’Irlande qui peut s’en prendre qu’a elle nous ça relève presque j’ai bien dis presque du complot
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Accessoirement tu te fais voler en 1995, en 2011 et en 2023. Ca aide à n'avoir jamais été champion du monde.
A beh ca va alors on est les champions des vols lol en 95 on aurait jamais gagner contre les black en 2011 carton rouge en demi et defaite contre les tonga en 2023 on perd en 1/4 comme des loosers a domicile je rajouterai a ca les 2 echecs 2007 et 2003 et on a la les champions de presque gagner meme pas fichu de gagner une coupe du monde de 5 equipes mais ca va car on aurait du etre champion 2 3 fois ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 852
A beh ca va alors on est les champions des vols lol en 95 on aurait jamais gagner contre les black en 2011 carton rouge en demi et defaite contre les tonga en 2023 on perd en 1/4 comme des loosers a domicile je rajouterai a ca les 2 echecs 2007 et 2003 et on a la les champions de presque gagner meme pas fichu de gagner une coupe du monde de 5 equipes mais ca va car on aurait du etre champion 2 3 fois ?
Les vols c'est un classique en cdm. On a eu un très beau Galles Fidji lors de la dernière édition dans le genre.
 
Haut Bas