• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP vs Racing : samedi 3 janvier 2024 à Aimé Giral

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
335
Réactions
393
Vous pensez que vous méritez la victoire ?...
Au vu de ce que LR a produit sur le match et sachant qu'il y a 2-3 fautes d'arbitrages lourdes de conséquence, je le pense.
Mais on va pas refaire l'histoire.
Je ne vous souhaite pas la même chose samedi
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
4 024
Réactions
2 362
Alors c'est quoi le plan ? Propulser les joueurs du moment à chaque fois que l'occasion se présente? Bonjour les repères...
La coupe du monde ne se joue pas que sur le match de l'Irlande. Il en aura d'autres des opportunités. Soyons patient.
Oui être patient comme pour le pic de forme comme depuis 87 je sais pas ce quil faut faire mais ce qui est sur c'est que ce qu'on fait C un échec et ceux depuis que la coupe du monde existe
 

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 019
Réactions
908
Ce que je veux dire c'est que même quand tout le monde est apte, Acebes reste dans les 23, c'est comme ça. Même si c'est pour jouer moins de 10 minutes comme contre Bayonne ou Montpellier. Et ça pourrait être pareil contre le Racing si personne ne se blesse, juste pour remplacer Dubois ou Duguivalu en fin de match, histoire de...

Qu'Acebes soit mis quasi systematiquement sur la feuille de match (en relplacant quand il y a le 15 type) ca me choque pas tant que ca. C'est lui le leader de vestiaire (DLF l'a rappele lundi sur FB roussilon) et couvr presque tous les postes arrieres.
Ce qui me derange c'est Sipa ecarte..
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 230
Réactions
12 267
Tu oublies le polyvalent Jean Pascal.

Le problème c est que c est plus lui qui s oublie. Malheureusement il n a pas été assez bon pour qu on lui fasse confiance pour ce match de la mort et ça doit bien emm... Azéma qui perd un potentiel 15 et un buteur par la même occasion.
A la base ça devait être un joueur pour ce type de match ou un remplaçant polyvalent. Son échec ne désiquilibre pas le 15 type ni forcément les 23 mais avec Allan en moins mécaniquement les 23 ne sont plus les mêmes et comme dit plus haut degmache peut être la victime collatérale (surtout avec son niveau actuel)
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 868
Réactions
6 852
Pas moi. On est les premiers a chialer sur l'arbitrage quand on se fait enflé et le rugby ne s'en sort pas grandi.
Perso je demande juste un arbitre cohérent, juste et impartial.
Mais qu'il siffle quand même quand on gueule parce que la touche est pas droite!
 
Haut Bas