el burro català
USAPiste sérieux
****** je suis sur le cul, je laisse le match à la pause, je reviens avec ce résultat....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui Jean, je te concède que le groupe n'est pas aussi homogène qu'il me semblait. Tu avais raison : nous manquons cruellement de doublure de bon niveau. Face à des équipes comme Colomiers ça ne pardonne pas. De plus, nous avons un 10 qui est bon en attaque mais dont le jeu au pied est très pauvre. Le staff doit se poser désormais les bonnes questions. Comme le dit Clément66, De Fauverge doit être le n° 2 au talonnage. Il a autant d'abattage que Carbou et est très précis sur les lancés. Quant au poste de 10, peut-être une recrue chevronnée, buteur et avec un bon jeu au pied est à envisager.Tu parlais aussi d'un groupe homogène ,ce que j'avais contesté.Nous disposons de 18 19 joueurs de bon niveau il en manque 3 et a des postes clés.C'est notre problème principal.On l'avait déja ressenti a Angoulème.Au complet nous avons sans doute la meilleure équipe du championnat oui mais voila on ne peut pas faire jouer ces joueurs tous les matchs et 80 minutes.parfois malgré tout ça passe ,ce fut juste a Angoulème ce coup ci ce n'est pas passé et pourtant l'équipe de la première mi temps avait largement déblayé le terrain
Oui mais tu peux trouver aussi un type qui a un bon jeu au pied a un poste autre que le dix.Un 9 par exemple,un arrière,un centre.C e serait un crime pour lui et pour notre jeu offensif ,si brillant par périodes de sacrifier Selponi.On a vu quand méme de belles choses en premiere mi temps ,on marque deux essais magnifiques et dans les deux notre 10 est partie prenante .Oui Jean, je te concède que le groupe n'est pas aussi homogène qu'il me semblait. Tu avais raison : nous manquons cruellement de doublure de bon niveau. Face à des équipes comme Colomiers ça ne pardonne pas. De plus, nous avons un 10 qui est bon en attaque mais dont le jeu au pied est très pauvre. Le staff doit se poser désormais les bonnes questions. Comme le dit Clément66, De Fauverge doit être le n° 2 au talonnage. Il a autant d'abattage que Carbou et est très précis sur les lancés. Quant au poste de 10, peut-être une recrue chevronnée, buteur et avec un bon jeu au pied est à envisager.
Oui les prestations moyennes de Ecochard commencent a poser problème,d'autant qu'il ne compense plus un certain nombre de ses mauvais choix (il y en a beaucoup quand méme)par un jeu au pied de qualité ,c'est le moins que l'on puisse direC'est un 9 dont on a besoin et d'un pilier gauche serait pas du luxe