• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Des joueurs qui ...des remplaçants qui ... des entraineurs qui ... des ...etc etc etc ...comme quoi d'un match à l'autre tout va très vite , dans un sens ou dans un autre et ici plus qu'ailleurs .

L usap méritait mieux cet après midi
Comment on peut perdre ce match, c est dingue !!!
Il nous on fait une première mo temps de folie et de sont envoyés comme des chiens en défense
Déçu par les remplaçants aujourd hui qui n ont rien apporté :
Forleta deux ballons tombés
Carbou 3 lancés perdus
André un ballon tombé
Vilaceca inexistant tout comme descons
Avec une mêlée chahutée avec la sortie de milo

Ajouté à cela une mauvaise gestion au pied

J espère juste que cette frustration permettra au joueur d allez chercher la victoire a Agen

L usap méritait mieux pour l ensemble de son oeuvre de ce deuxième bloc
Allez l usap

Tu parlais aussi d'un groupe homogène ,ce que j'avais contesté.Nous disposons de 18 19 joueurs de bon niveau il en manque 3 et a des postes clés.C'est notre problème principal.On l'avait déja ressenti a Angoulème.Au complet nous avons sans doute la meilleure équipe du championnat oui mais voila on ne peut pas faire jouer ces joueurs tous les matchs et 80 minutes.parfois malgré tout ça passe ,ce fut juste a Angoulème ce coup ci ce n'est pas passé et pourtant l'équipe de la première mi temps avait largement déblayé le terrain
Oui Jean, je te concède que le groupe n'est pas aussi homogène qu'il me semblait. Tu avais raison : nous manquons cruellement de doublure de bon niveau. Face à des équipes comme Colomiers ça ne pardonne pas. De plus, nous avons un 10 qui est bon en attaque mais dont le jeu au pied est très pauvre. Le staff doit se poser désormais les bonnes questions. Comme le dit Clément66, De Fauverge doit être le n° 2 au talonnage. Il a autant d'abattage que Carbou et est très précis sur les lancés. Quant au poste de 10, peut-être une recrue chevronnée, buteur et avec un bon jeu au pied est à envisager.

Oui Jean, je te concède que le groupe n'est pas aussi homogène qu'il me semblait. Tu avais raison : nous manquons cruellement de doublure de bon niveau. Face à des équipes comme Colomiers ça ne pardonne pas. De plus, nous avons un 10 qui est bon en attaque mais dont le jeu au pied est très pauvre. Le staff doit se poser désormais les bonnes questions. Comme le dit Clément66, De Fauverge doit être le n° 2 au talonnage. Il a autant d'abattage que Carbou et est très précis sur les lancés. Quant au poste de 10, peut-être une recrue chevronnée, buteur et avec un bon jeu au pied est à envisager.
Oui mais tu peux trouver aussi un type qui a un bon jeu au pied a un poste autre que le dix.Un 9 par exemple,un arrière,un centre.C e serait un crime pour lui et pour notre jeu offensif ,si brillant par périodes de sacrifier Selponi.On a vu quand méme de belles choses en premiere mi temps ,on marque deux essais magnifiques et dans les deux notre 10 est partie prenante .

Je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps. En voyant le score à la mi-temps, j'ai cru rêver mais le rêve s'est vite transformé en cauchemar. On a rien fait sur cette mi-temps. Tous les ballons ont été perdus, les munitions de plus en plus rare à mesure des rentrées des remplaçants qui nous ont clairement plombés aujourd'hui. Mais la léthargie avait commencé avant. L'équipe a sans doute cru que c'était plié et a essayé d'envoyer du jeu sans trop de conviction. On l'a joué facile en début de mi-temps (pas une touche jouée en groupé pénétrant) puis on s'est crispés avant de s'effondrer. En fin de match, on essaie de regagner le bonus plutôt que jouer en gestionnaires. A noter quand même que le 7 Columérin aurait dû prendre un jaune pour son magnifique plongeon l'épaule en avant sur Ecochard.
Cette défaite fait très mal juste avant ce break, surtout compte tenu du scénario. A la mi-temps, avec le bonus, on était à 21 points sur 25 possibles sur le 2ième bloc ce qui aurait été excellent. Même avec une victoire sans le bonus, le bilan de ce bloc aurait été très bon avec 20 points. Avec cette défaite cruelle et douloureuse, on finit avec 17 sur 25 ce qui est moyen plus compte tenu qu'on a reçu 3 fois. Il faut quand même se rappeler d'où on vient : 5 points sur le premier bloc! L'évolution reste positive malgré ce coup d'arrêt.
Ce championnat est très serré et rien n'est fait ni dans le sens ni dans l'autre. On verra sur le 3ième bloc très compliqué de quel bois est faite cette équipe. On verra si cette mi-temps n'était qu'un accident. Je compte sur Arlettaz pour remonter les joueurs. C'est simplement dommage de ne pas avoir de match à enchaîner tout de suite pour évacuer la fustration.

Retour