Jean Colophon
USAPiste impliqué
C'est vrai et c'est bien dommage pour lui et pour l'equipe car en dehors de ça dans le jeu c'est le meilleur des trois.Plus tonique que Genevois ,plus puissant que de Fauverge que je trouve un peu tendre encore.Il a eu l'occasion de se perfectionner dans les lancers ,il n'y arrive pas ,tant pis pour lui.Je sais que beaucoup le soutiennent mais je suis navré, ce n'est plus possible.
Je veux bien qu'on me dise que la touche ce n'est pas que le talonneur mais les autres talonneurs font du 100% et lui c'est 50% à tout péter. Ca fait plus de deux ans que ça dure. A un moment, ce n'est plus possible même s'il est bon dans le jeu.
Je suis navré mais au prochain match, De Fauverge devrait être devant lui !
Je crois que nous aurions perdu quand méme tellement nous fumes inexistants dans les 20 dernieres minutes devant et en défense en particulierJe vais même plus loin, paradoxalement cette bonne défense à 14 contre 15 à peut-être contribué à les installer dans une confiance trompeuse en instaurant une forte impression de nette supériorité!
Bref il aurait peut-être mieux valut pour nous que Colomier marque au moment du carton jaune, ça nous aurait forcé à nous réveiller!
Enfin on aurait peut-être perdus quand même