• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs COLOMIERS

Salut les déçus ,
Comment on a fait pour perdre ce match et ne pas le gagner avec les 5 points du bonus qui nous tendaient les bras ???

1)en prenant 20 à 0 en seconde mi-temps .......
2) En dégueulant un ballon au mauvais moment ...
3) le banc n'a rien apporté ...

Sinon qu'elle belle 1ere mi-temps ......
L'Usap ne sait pas encore ....pas encore tuer un match !!
Celui là il était imperdable au vu des points d'avance , et en plus de la qualité du jeu des 40 1ére mn devant et derriére .....ou Colomier était dans le caniveau ...

Mais la guigne c'est qu'un match dure deux fois 40 mn ....

Notre 10 Selponi ...c'est le meilleur et de loin , c'est pas lui qui vomit les ballons , je ne vois pas en quoi non peut le critiquer ....il n'a pas un coup de pied de mammouth ....et alors , c'est pas un moineau non plus ,et on ne perd pas le match sur la longueur de son jeu au pied ...il attaque bien la ligne et lance parfaitement ses centres ...
Nous avons pris un contre mortel , mais il est mortel uniquement parce qu'on a pas justement tué le match , alors qu'ils avaient les deux épaules par terre . Et d'un coup atchoum !!!
On va ramer encore avant de revenir dans les 5 .....mais on y reviendra c'est pas possible autrement , faudra plus de temps avant de croire que c'est fait .... Si on a des kouilles , faudra gagner au retour ...point !

Salut les déçus ,
Comment on a fait pour perdre ce match et ne pas le gagner avec les 5 points du bonus qui nous tendaient les bras ???

1)en prenant 20 à 0 en seconde mi-temps .......
2) En dégueulant un ballon au mauvais moment ...
3) le banc n'a rien apporté ...

Sinon qu'elle belle 1ere mi-temps ......
L'Usap ne sait pas encore ....pas encore tuer un match !!
Celui là il était imperdable au vu des points d'avance , et en plus de la qualité du jeu des 40 1ére mn devant et derriére .....ou Colomier était dans le caniveau ...

Mais la guigne c'est qu'un match dure deux fois 40 mn ....

Notre 10 Selponi ...c'est le meilleur et de loin , c'est pas lui qui vomit les ballons , je ne vois pas en quoi non peut le critiquer ....il n'a pas un coup de pied de mammouth ....et alors , c'est pas un moineau non plus ,et on ne perd pas le match sur la longueur de son jeu au pied ...il attaque bien la ligne et lance parfaitement ses centres ...
Nous avons pris un contre mortel , mais il est mortel uniquement parce qu'on a pas justement tué le match , alors qu'ils avaient les deux épaules par terre . Et d'un coup atchoum !!!
On va ramer encore avant de revenir dans les 5 .....mais on y reviendra c'est pas possible autrement , faudra plus de temps avant de croire que c'est fait .... Si on a des kouilles , faudra gagner au retour ...point !

Oui mais tu peux trouver aussi un type qui a un bon jeu au pied a un poste autre que le dix.Un 9 par exemple,un arrière,un centre.C e serait un crime pour lui et pour notre jeu offensif ,si brillant par périodes de sacrifier Selponi.On a vu quand méme de belles choses en premiere mi temps ,on marque deux essais magnifiques et dans les deux notre 10 est partie prenante .
Je suis de plus en plus convaincu que Selponi n'est pas un ouvreur mais un centre. Il a de réelles qualités offensives mais trop de lacunes dans son rôle de 10 : son jeu au pied est défaillant et il ne pèse pas assez sur la conduite de l'équipe. Peut-être est ce du à l'école montpelliéraine car il est la copie conforme de Trin Duc. Je pense qu'il serait plus performant au centre car il manœuvre bien l'adversaire pour faire jouer un partenaire dans l'intervalle créé et il a une très bonne accélération. En plus, il défend très bien.

Les semaines passent et se ressemblent ? Oui et non.

Non car contrairement à Dax on a quand même senti les joueurs beaucoup plus présents dans l'envie et l'implication. Dans la lignée de qui est effectué depuis un bon mois désormais.

Oui car depuis le début de la saison les problèmes soulevés sont récurrents. Concernant le talonnage l'équation ne sera pas difficile à résoudre ; De Fauverge va être intronisé numéro 2 et on fera appel à un joueur de fédérale que je ne citerai pas en cas de blessure. En revanche, c'est autre chose pour le jeu au pied d'occupation. Encore une fois Selponi se montre très à l'aise dans le jeu courant, mais il n'utilise pas son coup de pompe à bon escient ; ce que je trouve marquant, c'est son positionnement à chaque pénaltouche (vous remarquerez qu'elles ne font jamais plus de 20 mètres). Et en seconde période, on n'a jamais utilisé le vent pour se dégager et prendre un peu d'air. Conséquence : on n'est pas rentré une seule fois dans les 22m de Colomiers. Puisqu'on a dans l'effectif aucun élément capable d'avoir un gros coup de pied pour occuper le camp adverse, la seule solution est de profiter de la mini-trêve pour recruter un joueur supplémentaire. C'est une nécessité d'autant plus que nous entrons en plein dans l'hiver.

Nous sommes tous abasourdis par cette défaite que personne n'avait vu venir. En additionnant le premier bloc et les points perdus "bêtement" en deux semaines, ça commence sérieusement à devenir surréaliste de s'envisager plus haut qu'une demi-finale à l'extérieur. Et au-delà ça, 5 matches et 2 défaites à Aimé-Giral, ça pique.

Il est évident que les remplaçants n'ont vraiment pas été à la hauteur ...les 20 dernières mn on a plus une gonfle et on perd konnement le peu qu'on a pu resquiller ....Colomier n'en revient même pas d'avoir gagner ....et pourtant ils nous foutent 20 à rien en seconde mi-temps ....

Mine de rien on pourrait croire au 1er abord que c'est un "bracage " ....mais non ...20 à 0 ....et même pas une pénalité à se mettre sous la dent ..

Allez va ...on va taper Agen , ça leur fera les pieds .....(Goutta tu fais caguer mince !!!!)

On est deja a 6 points d'agen et on va chez eux dans 3 semaine donc peut être a 10 point d'eux deja!!!
Cetait un match cle charnière qui aurait pu aurait dû nous faire passer dans le haut du classement et cest louper maintenant on va jouer le ventre mou !
Sauf exploit si on gagne chez tous ce qui nous précède mais vu notre ridicule fin de match a angouleme et notre pauvres 2eme mi temps j'en doute

Retour