• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Tellement lent que l'an dernier il est celui qui a le plus souvent franchi la ligne de défense adverse. Pour moi ce type vaut de l'or. Sobre. Propre. Efficace face aux perches. Ce qui n'enlève rien au superbe essai de Farnoux.
Il n'a pas ls cannes pour faire des percées de 60 m , mais sur 20-30 m c'est du feu ! Dans le même genre et toutes proportions gardées il me rappelle Cermeno.

Correction, Votre Honneur !!
Mar y mont, bien entendu. De toute façon, à voir comme il rigole au dessus, lui s'était reconnu. Comme quoi, c'est bien ce que je pensais : il s'éclate à polluer les discussions et emm..... les autres.
C'est quand même un peu dommage...et très Kon.

Mar y mont, bien entendu. De toute façon, à voir comme il rigole au dessus, lui s'était reconnu. Comme quoi, c'est bien ce que je pensais : il s'éclate à polluer les discussions et emm..... les autres.

Ah , voilà un écolo du forum . Mefie-toi , tu vas faire pschit comme la Duflot

Tu sors de ton chou , mon petit? A moins que tes difficultés informatiques ne soient pas dues à ta jeunesse mais à la sénilité qui t’empêche de te lancer dans les nouvelles technologies.:content::content::content:

Ah , voilà un écolo du forum . Mefie-toi , tu vas faire pschit comme la Duflot

Tu sors de ton chou , mon petit? A moins que tes difficultés informatiques ne soient pas dues à ta jeunesse mais à la sénilité qui t’empêche de te lancer dans les nouvelles technologies.:content::content::content:
.......arrete ......parle rugby CAP BOIG........DOMINé.....DOMINé.DOMINé

:top::top::top:hahahahahahalollollol:content::content::content::top::top::top:..paulo aime les smyleys ,il appréciera

Retour