Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Béh je suis content de voir que ça suit mais déçu de la très faible différence entre les deux manières de compter. Faudrait qu'on marque plus d'essais pour que l'écart se creuse peut être
Béh je suis content de voir que ça suit mais déçu de la très faible différence entre les deux manières de compter. Faudrait qu'on marque plus d'essais pour que l'écart se creuse peut être
On est quand même 3ème attaque en terme d'essais à noter aussi que 53% de nos points sont marqués à la main ! Seul Bourgoin fait mieux (ou pire c'est selon ^^) avec 54% alors qu'Angoulême a marqué 25% (!) de ses points avec des essais la différence est énorme.
Au vu des stats, du coup, on peut se poser la question de l'importance du buteur. En tout cas chez nous. Ou alors, ce que je pense, on s'adapte à ses capacités (celles du buteur actuel) et on joue alors sur une tactique différente.
En tout cas je ne peux arriver à me convaincre que le problème est technique : quand on voit ce qu'il a loupé vendredi (3 de mémoire), ça ressemble plus à un pb d'ordre psychologique.
Au vu des stats, du coup, on peut se poser la question de l'importance du buteur. En tout cas chez nous. Ou alors, ce que je pense, on s'adapte à ses capacités (celles du buteur actuel) et on joue alors sur une tactique différente.
En tout cas je ne peux arriver à me convaincre que le problème est technique : quand on voit ce qu'il a loupé vendredi (3 de mémoire), ça ressemble plus à un pb d'ordre psychologique.