• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

De retour du stade ,en marge de la mise en place ,CHALUREAU avait une préparation personnalisée ,il devrait revenir à l'entrainement collectif bientôt et K CHATEAU se faisait lui aussi du "renforcement pour son pied et le reste" ,à l'écart des 25 , pareil pour un retour pas trés lointain !
En comptant les 25 + ces deux là + CARBOU et RMC au repos + TOMACSIK bientôt ,cela nous fait 30 PRO quasi valides avec CUSTOJA 31 !Nous n'avons que BOUSQUET et ARTRU en "longue durée" ,non ?
Cela nous fait du bien pour les "rotations" !
Les Espoirs peuvent continuer à jouer leur championnat à fond pour l'instant ,d'ailleurs J BASSET est passé faire la bise à PLANA et ARLETTAZ cet aprés midi ...

De retour du stade ,en marge de la mise en place ,CHALUREAU avait une préparation personnalisée ,il devrait revenir à l'entrainement collectif bientôt et K CHATEAU se faisait lui aussi du "renforcement pour son pied et le reste" ,à l'écart des 25 , pareil pour un retour pas trés lointain !
En comptant les 25 + ces deux là + CARBOU et RMC au repos + TOMACSIK bientôt ,cela nous fait 30 PRO quasi valides avec CUSTOJA 31 !Nous n'avons que BOUSQUET et ARTRU en "longue durée" ,non ?
Cela nous fait du bien pour les "rotations" !
Les Espoirs peuvent continuer à jouer leur championnat à fond pour l'instant ,d'ailleurs J BASSET est passé faire la bise à PLANA et ARLETTAZ cet aprés midi ...
Bousquet, il est censé rejouer avant la fin du bloc. Donc que Artru de blessé longue durée.

Oui mais regarde, Ecochard tourne depuis le début de la saison a plus de 79% de réussite. Ce qui est pas mal du tout.
C'est certain qu'il ne bute pas de loin. Mais est-ce que Bousquet est un grand buteur de loin ? Pas vraiment. Il y a bien la pénalité d'Agen dont on se rappelle tous, à Carcassonne aussi. Mais je me rappelle que lui aussi on lui reprochait la longueur de son jeu au pied.
Ce qu'il manque à l'USAP et on sera tous d'accord c'est un 10 avec un bon jeu au pied.

Comme tu le fais remarquer, il est a 79% de réussite parce qu'il tente les pénalités jusqu'au 30 mètres c'est la raison pour laquelle son taux de réussite est correct. Mais on ne peut pas le cataloguer comme un buteur de type Petitjean ou bustos moyano par exemple. C’est plutôt un buteur qui dépanne au même titre que Bélie ou Descons.
Pour en revenir à Bousquet il est chaque année dans le trio des meilleurs buteurs de ce championnat, ça démontre bien qu'il est régulier. Alors oui en effet, il est juste au niveau des 50 mais il est assez régulier au delà des 40. Avec un Bousquet dans ton équipe, les équipes adverses y réfléchissent à 2 fois avant de faire des fautes ce qui n'a pas été le cas depuis le début de la saison. De plus, je persiste à penser qu'avec Bousquet, on gagne Dax et Vannes.
Enfin on est effectivement d'accord pour dire qu'on a besoin d'un 10 avec un gros coup de pompe

Compo :

Forletta - Genevois - Müller
Vivalda - Vilaceca
Bachelier - Lemalu - Brazo
Ecochard - Selponi
Pujol - Cocagi - Mafi - Torfs
Acebes

Remplaçants: De Fauverge, Mailau, Brown, Charlon, André, Descons, Bélie, Farnoux

Très satisfait au niveau des roulements effectués. Y a plus qu'à. Même s'il aurait peut-être été préférable de préserver Bachelier. Visca !

Compo :

Forletta - Genevois - Müller
Vivalda - Vilaceca
Bachelier - Lemalu - Brazo
Ecochard - Selponi
Pujol - Cocagi - Mafi - Torfs
Acebes

Remplaçants: De Fauverge, Mailau, Brown, Charlon, André, Descons, Bélie, Farnoux

Très satisfait au niveau des roulements effectués. Y a plus qu'à. Même s'il aurait peut-être été préférable de préserver Bachelier. Visca !
J'aurais préféré Torfs au centre et Cocagi à l'aile. Mais bon, faisons confiance au staff.

Retour