• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

C'est vrai que toi , avec ton diplome de rugbystique:content::content::content: , tu es fort dans les discussions ... très fort
oui ,j ai un diplome que j ai eu au comité du roussillon fas temps..........le rugby a changé depuis ,mais j ai toujours des compétences....ce n est pas ton cas.....le problème que j ai ,c est que je voyage beaucoup comme tu sais et du coup ,je loupe beaucoup de choses qui des fois me perturbe sur certains sujets.....mais enfin quand je suis là , j assure..........toi aussi tu assures mais toujours dans la betise, la haine.........

le groupe a été posté ? c'est ligne sur le site officiel , un groupe de 25 , RMC et Carbou absents , Charlon et Pujol de retour.

oui ,j ai un diplome que j ai eu au comité du roussillon fas temps..........le rugby a changé depuis ,mais j ai toujours des compétences....ce n est pas ton cas.....le problème que j ai ,c est que je voyage beaucoup comme tu sais et du coup ,je loupe beaucoup de choses qui des fois me perturbe sur certains sujets.....mais enfin quand je suis là , j assure..........toi aussi tu assures mais toujours dans la betise, la haine.........
Tu voyages beaucoup, tu voyages beaucoup, tu te fou pas de notre gueule par hasard? Tu vas toujours au Maroc comme Marco à la jonquere pour le pipes. Tu parles de voyage.......haha

Je chambre l'ami

Tu voyages beaucoup, tu voyages beaucoup, tu te fou pas de notre gueule par hasard? Tu vas toujours au Maroc comme Marco à la jonquere pour le pipes. Tu parles de voyage.......haha

Je chambre l'ami

chaque année je suis sur la route entre 4 et 8 mois........prochain voyage en mars 2017, le pennopolèses...plus de maroc ,ca craint trop......cette année je passe l hiver à la maison........en plus je viens de me blesser l épaule gauche....pour conduire ,c est pas evident.....je te rassure pour boire l apero ,je suis droitier

Retour