• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : USAP vs BOURGOIN

Attention quand même pq il a subi une grave blessure et cela fait longtemps qu'il n'a pas joué ni buter donc espérons qu'il n'a pas perdu son adresse non plus face au perche!!

AU FINAL PROBLEME DE RICHES
bousquet-farnoux-acebes -ils auront du temps de jeu
aprés le staff faisons leur confiance
bousquet arriere ou ailier
farnoux arriere ou ailier
acebes arriere ailier ou centre
les blessures-les mises au repos-pourront se compenser
aprés il est important de pas cramer les joueurs-il faut protéger l intégrité physiques des joueurs
mais ****** on a un effectif large et il faut en profiter et puiser dedans
il faut que le groupe 30-35 joueurs reste concentré et concerné
l optimisme plane sur le pays catalan
demain victoire et + si cerise sur le gateau
rmc au repos c est trés bien
de mème relançons pujol
et surtout respectons csbj
ce championnat est tres difficile-pas de gaffe demain soir

Moi je sors strockoch pour la semaine suivante , bachelier ne fera pas le poids contre soyaux c très lourd et sur Bourgoin un gratteur avec 2 puissants
Derriere je fais jouer Farnoux en pleine bourré que je met au repos contre soyaux ou besoin à l extérieur d un bon buteur et alors fait rentre bousquet contre angouleme
Je sors donc pujol par manque de polyvalence(Torfs jouant deux postes)
à peine bourré

Tu n'en as pas marre de polluer ce forum?
Je n'écris jamais sur ce forum de mon équipe préférée - je suis trop loin - mais vraiment tes réponses systématiquement bilieuses, fielleuses, haineuses, me fatiguent. Parle de rugby, donne une opinion, un avis, une compo, quelque chose de constructif...
Non? Y a que moi à penser qu'un forum rugby c'esty pas un défouloir, une cour de récré?

En tout cas, contre Bourgoin à AG, je serai un fidèle supporter réunionnais de canapé à espérer une belle victoire des nôtres, pourquoi pas bonifiée s'ils y croient.

Retour