• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
Meuh non t'es fou t'es trop directif là ! Il s'agit pas de les faire "cracher" il s'agit juste de leur proposer un truc sympa et bon marché !

130 euros et tu viens voir le samedi soir Toulon, Toulouse, Clermont, la Rochelle, Castres, Montpellier et le Stade Français !! Si le stade est plein et à l'unisson, tu vivras l'équivalent de 6 demi-finales pour 130 balles, elle est pas belle la vie ? le reste du temps tu peux vivre ta vie et faire profiter un pote de ta carte si tu peux pas aller voir tous les matchs (peut-être que ça le motivera à s'abonner l'année suivante).

C'est juste ça, rien d'autre.

En pesage tu veux dire? Vu le prix des places et des abonnements...

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Réactions
428
C'est pas compliqué, combien de gens connaissez-vous qui habitent les alentours de Perpignan, qui n'ont presque pas (ou pas du tout) vu un match de l'année et qui ont voulu ou sont venus pour les phases finales. Tout le monde doit en connaitre, donc il faut les convaincre de cracher un peu au bassinet. ^^
Il voudront pas car il y a qmue les phases finale qui font bien en photo

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 751
En pesage tu veux dire? Vu le prix des places et des abonnements...

Oui je milite depuis longtemps pour un pesage sans grillage, réaménagé par quelques travaux en "tribune debout " quitte à perdre quelques places pour une meilleure visibilité comme à Gloucester avec un tarif attractif. Ce tarif de base pourrait également s'étendre aux zones désertes de la tribune GOUTTA (sous l'écran géant).

ça fait un ticket d'entrée pour les abonnements, raisonnable et une amélioration de la qualité de l'offre pour attirer du monde @latulipe13

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 260
Ce tarif de base pourrait également s'étendre aux zones désertes de la tribune GOUTTA (sous l'écran géant).
[/USER]
impossible.
Du moment que tu rentres par le même escalier et qu'il n'y a pas de séparation à l'intérieur de la tribune.
Les mecs de la peignes prendront tous des places pas chères et s'installeront comme actuellement.

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
ça fait un ticket d'entrée pour les abonnements, raisonnable et une amélioration de la qualité de l'offre pour attirer du monde @latulipe13
Quand c'est raisonnable, ça va toujours dans le sens de mon raisonnement mais apparemment, tu préfères en rigoler .
Sniffff !!! :confused:

Haut Bas