• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Il ne faut pas rêver : on ne retrouvera pas du jour au lendemain le même nombre d'abonnés du temps glorieux .
Il y a 6000 abonnés donc il reste 8-9 000 places libres : même pour les grandes affiches , il sera facile de trouver une place aux guichets . En n'allant voir que les grands matchs ce n'est pas rentable de s'abonner, donc pourquoi prendre le "risque" de s'abonner?

Il ne faut pas oublier qu'il y a un grand nombrs de supporteurs qui ont cru à la "reconquête" et ils se sont sentis bernés ( on s'est fait bai**** disent-ils communément ) et qu'ils vont attendre " pour voir"
 
Dernière édition:

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Oui je milite depuis longtemps pour un pesage sans grillage, réaménagé par quelques travaux en "tribune debout " quitte à perdre quelques places pour une meilleure visibilité comme à Gloucester avec un tarif attractif. Ce tarif de base pourrait également s'étendre aux zones désertes de la tribune GOUTTA (sous l'écran géant).

ça fait un ticket d'entrée pour les abonnements, raisonnable et une amélioration de la qualité de l'offre pour attirer du monde @latulipe13

Sauf que....quand a EW t'as 3 ou 4 décérébrés qui se permettent de fouler la pelouse alors que le match n'est pas fini,tu te dis au final que le grillage en pesage à AG n'est pas anodin.Ce qui me choque le plus c'est les places dédiées aux entreprises qui sont, soit vacantes,soit occupées par des gens qui font du présentéisme histoire de se montrer.
Je te rejoins sur la suppression de ce concept socialement honteux de "pesage" alors que des places en tribune sont libres.Sauf que si ces places sont déjà payées et qu'il n'y a personne pour les occuper,l'équation économique d'un mec qui paye genre 50€ pour voir un match et qui ira pas claquer 10 ou 15 € à la buvette l'emportera forcément sur une personne en pesage qui lui ira boire 2 ou trois bières.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Sauf que....quand a EW t'as 3 ou 4 décérébrés qui se permettent de fouler la pelouse alors que le match n'est pas fini,tu te dis au final que le grillage en pesage à AG n'est pas anodin.Ce qui me choque le plus c'est les places dédiées aux entreprises qui sont, soit vacantes,soit occupées par des gens qui font du présentéisme histoire de se montrer.
Je te rejoins sur la suppression de ce concept socialement honteux de "pesage" alors que des places en tribune sont libres.Sauf que si ces places sont déjà payées et qu'il n'y a personne pour les occuper,l'équation économique d'un mec qui paye genre 50€ pour voir un match et qui ira pas claquer 10 ou 15 € à la buvette l'emportera forcément sur une personne en pesage qui lui ira boire 2 ou trois bières.
On a besoin de tout le monde: le mec qui boit ses 2 ..bière ( j'allais dire pisse) , le mec qui met 50€ le chef d'entreprise dont les places sont pas souvent occupés , comme le conseil régional , départemental dont les places sont souvent occupé par des m'as-t-vus.
Pourquoi les opposer?

Les 16 briques , ce n'est pas avec les abonnements qu'on y arrivera ... riri doit se bouger le c** , il n'a que ça à faire.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
On a besoin de tout le monde: le mec qui boit ses 2 ..bière ( j'allais dire pisse) , le mec qui met 50€ le chef d'entreprise dont les places sont pas souvent occupés , comme le conseil régional , départemental dont les places sont souvent occupé par des m'as-t-vus.
Pourquoi les opposer?

Si tu prends le temps de me relire,je conçois que des places soient dédiées aux entreprises et c'est normal car après tout elles sont payées d'avance.
Le fait que ces places soient "trustées" par des chaises vides surtout dans des périodes ou le club est en difficulté me gêne.C'est comme ça dans tous les stades de France.
Pour répondre à ton interrogation sur une opposition supposée de ma part,elle est légitimée par ce que j'exprimais supra.
Donc oui on a besoin de tout le monde.Une chaise vide mais certes payée n'ira pas alimenter les recettes annexes du club (buvettes,goodies,boutique).



Les 16 briques , ce n'est pas avec les abonnements qu'on y arrivera ... riri doit se bouger le c** , il n'a que ça à faire.

C'est une inquiétude que je partage au regard des exercices précédents .j'espère de tout cœur me tromper .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Quand c'est raisonnable, ça va toujours dans le sens de mon raisonnement mais apparemment, tu préfères en rigoler .
Sniffff !!! :confused:

Tu écris ça et c'est moi qui suis condescendant ? t'as pas trop les chevilles enflées là ?
Allez salut.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
impossible.
Du moment que tu rentres par le même escalier et qu'il n'y a pas de séparation à l'intérieur de la tribune.
Les mecs de la peignes prendront tous des places pas chères et s'installeront comme actuellement.

ben non les "mecs de la peignes" comme tu l'écris et comme tu les appelles, passent par la peyna et du coup plus que quiconque leurs places sont clairement identifiées.
Il y a bcp de stades ou les tarifs des places sont différents sans qu'il y ait besoin de barrière. Aimé Giral en fait partie.
Tu peux faire le tour du stade à partir du moment ou tu es rentré. Tu peux être abonné en vaquer et aller t'assoir en Chevalier sans aucun problème.
Mais faut pas s'inquiéter, l'écrasante majorité des gens n'essayent pas de filouter.
Et puis si le stade est rempli, t'auras du mal à t'assoir à la place des autres.
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Si tu prends le temps de me relire,je conçois que des places soient dédiées aux entreprises et c'est normal car après tout elles sont payées d'avance.
Le fait que ces places soient "trustées" par des chaises vides surtout dans des périodes ou le club est en difficulté me gêne.C'est comme ça dans tous les stades de France.
Pour répondre à ton interrogation sur une opposition supposée de ma part,elle est légitimée par ce que j'exprimais supra.
Donc oui on a besoin de tout le monde.Une chaise vide mais certes payée n'ira pas alimenter les recettes annexes du club (buvettes,goodies,boutique).
Les places sponsor vides rapportent plus que le plus soiffard des supporters. on doit être à plus de 100 euros/match.
 
Haut Bas