Perso, je participe plus, mais sans abonnement parce que le reste de l'année j'ai une autre vie (permet moi de ne pas développer ) , ensuite, j'insiste pour dire que ta phrase était laide puisqu'elle demandait aux gens qui étaient venu aux phases finales de faire la même chose le reste de l'année , c'est ça , non ? En fait elle était pleine de sous entendu et aussi assez directive .
Je pense que les gens qui sont venus pour les phases finales savent ce qu'ils ont à faire et n'attendent pas la bénédiction d'un supporter pour s'abonner, ne pas s'abonner et venir qu'aux phases finales .
Tous les gens qui sont venus à ces phases finales ne sont pas tous "fou amoureux" de l'Usap, non, ils sont juste amoureux du rugby , du club phare du département et de cette ambiance de phase finale et aussi, joueurs le reste de l'année, éducateurs, entraineurs dans d'autres clubs , sportif , etc, etc .....
Tant mieux pour toi si tu es un inconditionnel de l'Usap, je saluts ton engouement et ton engagement et je comprends bien que tu veuilles aider le club pour le meilleur et pour le pire . C'est aussi tout en ton honneur mais beaucoup de gens ne sont pas toi .
Je pense qu'un bon accueil, une bonne ambiance générale , des animations, pas trop de queue à la buvette, des prix raisonnables, des vêtements du club mis en avant et accessible , des coins de restaurations en quantité et pourquoi pas un siège chauffant, puisque tu lances l'idée
, ferait aussi un bien fou à l'image du club et aussi à ses finances .
Ps : je joue encore au rugby et le froid me tétanise mais quand j'ai mon sac dans les mains, c'est fini .