• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Que 2 bières et tu appelles ça aider l'USAP ? Rigolo!
Il vaut mieux deux bières qu'aucune, comique !!
Pépé 00.17 et tu es pas encore au lit ? T'as pas pris tes cachets, c'est pas possible !! ou sinon tu caches à maman ta venu sur le forum ! haha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Il vaut mieux deux bières qu'aucune, comique !!
Pépé 00.17 et tu es pas encore au lit ? T'as pas pris tes cachets, c'est pas possible !! ou sinon tu caches à maman ta venu sur le forum ! haha
J'ai fait mouche ... donc les attaques personnelles
Même pas abonné , que 2 bières par match, tu squattes le forum et tu te dis supporteur .
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 574
Réactions
4 732
Serait-on plus idiot / sauvage / incontrolaPle du côté de Perpignan ?
Aimé Giral doit être le dernier stade avec des grillages. Et ailleurs cela se passe plutôt bien, non ?
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
donc les attaques personnelles
.
hahahahahaha
Tu vas pas, en plus, te mettre à chouiner et quémander le patron du forum ?
Pauvre pépé .......comment t'étais , comment t'es devenu !
Il faut être abonné aussi, pour venir sur le forum ? hahahahahaha
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Serait-on plus idiot / sauvage / incontrolaPle du côté de Perpignan ?
Aimé Giral doit être le dernier stade avec des grillages. Et ailleurs cela se passe plutôt bien, non ?
Le pesage favorise la "montée en température" de certains esprits "primaires" : ils sont mobiles donc se rassemble , se "chauffent " mutuellement , ils se laissent exciter par d'autres . En pesage , on est prêt de l'arbitre de touche ...il entends tout mais le grillage le rassure. On discerne bien le visage des joueurs , ce n'est pas fait pour calmer certains "énergumènes".
La suppression du grillage devra s'accompagner d'une présence plus importante du service d'ordre : sur le terrain ( on a vu les limites à Toulouse) et dans le pesage lui-même pour faire de la pédagogie et peut-être des exclusions temporaires ou définitives.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
hahahahahaha
Tu vas pas, en plus, te mettre à chouiner et quémander le patron du forum ?
Pauvre pépé .......comment t'étais , comment t'es devenu !
Il faut être abonné aussi, pour venir sur le forum ? hahahahahaha
Pas du tout mais c'est ton habitude . Quand tu es contré , tu attaques personnellement , faute d'argument.

Tu parles beaucoup de ta passion pour l'Usap mais tu comptes que c'est plus rentable pour toi de ne pas prendre ton abonnement ...drôle de passionné!haha

Cafarder? je laisse ça à celui qui à les chevilles qui enflent ...le pauvre
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Cafarder? je laisse ça à celui qui à les chevilles qui enflent ...le pauvre

Bien sur et c'est juste ce que tu es en train de faire, une fois de plus, mais depuis le temps que tu sévis sur ce forum, on a l'habitude de t'entendre dire la même rengaine et de ressasser les mêmes paroles .
Tu vois, si j'te connaissais pas pépé, je serais outré . :raison:
hahahahahaha
Bon, alors, tu me les payes ces deux bières , pépé ?
 
Haut Bas