• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap : Un Budget À 16 Millions Pour Le Top 14 Grâce À Une Augmentation De Capital Actée Ce...

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
L'opposition dogmatique qui consiste à opposer supporter vs consommateur est un non sens.Je ne connais pas un supporter qui n'a pas un jour claqué quelques euros pour un autocollant par exemple.On est tous consommateurs,c'est indéniable.Jo basile à raison,pas de différences et heureusement.
 

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Ville
FOURQUES
Comme l'a dit @coll roig , si on avait eu 15 000 Amics, ce eût été différent. Mais bon, certains préfèrent aller après le Perthus … haha
Le raccourci que tu fais est vraiment limite.Opposer la dépense supposée d'un type (au bordel j'imagine) au détriment de son adhésion aux Amics???
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
[
J'ai du mal à voir du positif dans les 4 années de purgatoire qu'on vient de passer .
C'est vrai que les phases finale et le titre de cette année peut être considérés comme quelque chose de positif . Je m'en serai bien passé.
On a toujours des pertes financière et l'effectif, aussi bon soit-il, est largement inférieur à celui au moment de la relégation.
Tu penses que toutes les modifications apportées au club n'aurait pas pu se faire en Top 14 : Arlettaz , Lanta , Fresh , Arbo , Navizet ,...Delpoux , la sono , les tincsets , la carte magnétique
Explique nous , j'aimerai savoir.
Qu'il n'y ait pas de malentendu, comme tout le monde j'aurais préféré que l'USAP reste en Top14. Le recrutement de Delpoux fut une erreur majeure (mais à l'époque ça marchait pour lui à l'UBB et il était difficile de savoir que ce serait un fiasco chez nous) et Rivière a commis l'erreur majeure de ne pas le virer plus tôt.
La descente a eu lieu donc personne ne peut savoir si les bonnes choses dont je parlais seraient arrivées en Top14...
Quelles bonnes choses? Permettre la maturation de nos jeunes, la construction d'un groupe très sain et qui aime le club (peut-être moins bon sur le papier que le groupe avec lequel on est descendu mais ô combien plus sain), l'installation d'un staff formidable que j'adore et qui nous a permis de voir du beau rugby, vivre des phases finales extraordinaires (humainement et sportivement parlant) qui ont redonné du carburant dans la machine USAP et qui ont amené une nouvelle génération de supporters marqués au fer blanc.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
[

Qu'il n'y ait pas de malentendu, comme tout le monde j'aurais préféré que l'USAP reste en Top14. Le recrutement de Delpoux fut une erreur majeure (mais à l'époque ça marchait pour lui à l'UBB et il était difficile de savoir que ce serait un fiasco chez nous) et Rivière a commis l'erreur majeure de ne pas le virer plus tôt.
La descente a eu lieu donc personne ne peut savoir si les bonnes choses dont je parlais seraient arrivées en Top14...
Quelles bonnes choses? Permettre la maturation de nos jeunes, la construction d'un groupe très sain et qui aime le club (peut-être moins bon sur le papier que le groupe avec lequel on est descendu mais ô combien plus sain), l'installation d'un staff formidable que j'adore et qui nous a permis de voir du beau rugby, vivre des phases finales extraordinaires (humainement et sportivement parlant) qui ont redonné du carburant dans la machine USAP et qui ont amené une nouvelle génération de supporters marqués au fer blanc.
Tout cela n'est qu'éphémère le groupe , le staff , l'ambiance et quant au carburant , si tu parles du fric, on verra . Tout cela on l'avait en 2009 mais ça a rapidement disparu . La maturation des jeunes , je suis d'accord avec toi mais on verra dans quelques années combien il en restera malheureusement.
Je souhaite que tout fonctionne comme on l'espère .
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Non , tu parles de supporteurs et de consommateurs.
******, c'est galère de t'instruire, tu me rappelles mon petit neuveu, je n'ai jamais réussi à lui faire faire un devoir de vacances en CE1, il bloquait dés la compréhension de l'énoncé :cogite:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
******, c'est galère de t'instruire, tu me rappelles mon petit neuveu, je n'ai jamais réussi à lui faire faire un devoir de vacances en CE1, il bloquait dés la compréhension de l'énoncé :cogite:
Ton neveu avait raison.
Les devoirs de vacances c'est de la connerie pure. Les cahiers de devoirs de vacances devraient être interdits .
tant que tu "opposeras" supporteurs et consommateurs , je persisterai.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Ton neveu avait raison.
Les devoirs de vacances c'est de la connerie pure. Les cahiers de devoirs de vacances devraient être interdits .
tant que tu "opposeras" supporteurs et consommateurs , je persisterai.
Tu m' étonnes, tu n'as pas du en consommer beaucoup de devoirs de vacances à moins que tu ne les supportais pas. Tu saisis mieux le sens des mots avec cet exemple? Faisons dans la pédagogie.:cogite:
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
Ton neveu avait raison.
Les devoirs de vacances c'est de la connerie pure. Les cahiers de devoirs de vacances devraient être interdits .
tant que tu "opposeras" supporteurs et consommateurs , je persisterai.
Tu m' étonnes, tu n'as pas du en consommer beaucoup de devoirs de vacances à moins que tu ne les supportais pas. Tu saisis mieux le sens des mots avec cet exemple? Faisons dans la pédagogie.:cogite: Bon, je stoppe là, car on va me prendre pour un multipseudo de @FAUST :coucou:
 
Haut Bas