• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 238
Réactions
1 892
Tout cela pour dire, il y a les observables et les stats. C'est un juste milieu a analyser.
apres ces stats de placage je ne sais pas comment ils les comptabilisent les placages mais c est toujours ridicule . un troisieme ligne qui plaque 6 ou 10 fois dans un match lol où avez vous vu ca ? si tu plaques pas une 20 de fois par match tu n as rien fait lol
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 105
Réactions
7 467
C'est bien Acebes qui loupe le placage. Il est donc responsable. Pas le seul bien sûr.
Et s'il avait continué sa coure en direction de Jalibert sans essayer d’arrêter Penaud ? on dirait que c'est la faute à Crossdale qui n'a pas suivi son ailier ? C'est simple le rugby...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
C'est bien Acebes qui loupe le placage. Il est donc responsable. Pas le seul bien sûr.
Ben, lis les posts que j'ai écrits sur le sujet et j'espère que tu verras les choses plus lucidement.
 

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
76
Réactions
56
Et s'il avait continué sa coure en direction de Jalibert sans essayer d’arrêter Penaud ? on dirait que c'est la faute à Crossdale qui n'a pas suivi son ailier ? C'est simple le rugby...
Quand Acebes est rentré il s'est souvent positionné en 10 en défense, en permutant avec Jack Mcintyre. C'était une consigne cette permutation je pense.
Sur cette action, si tu veux, on peut dire que les responsables = un 3ème ligne et Acebes. Mais tu peux pas laisser ton intérieur et rater ton placage sous prétexte que tu devais défendre sur Jalibert. Surtout que Penaud on le voit arriver quand même de loin puisque c'est une attaque 1ère main où il est positionné dans la ligne, assez visible.
Mais bref pas un procès contre Mathieu qui ne mérite pas cela :)
 
Haut Bas