bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 977
Et puis les style de jeu font que je trouve que le racing où bordeaux auront quand même toujours du mal à venir gagner chez nous. ( Mais qu'on prendra souvent la marée chez eux).Jalibert blessé pour la fin de saison , @9catalan avait raison : ils auraient du se reposer plutôt que venir faire la guerre (et perdre) ici .
Comme il y a deux ans , leur déplacement ici leur aura été fatal pour les phases finales
Il avait des soucis déjà dans la semaine. Le staff aurait dû surtout le laisser au repos contre Oyonnax. C'est une grosse erreur de la part de BruJalibert blessé pour la fin de saison , @9catalan avait raison : ils auraient du se reposer plutôt que venir faire la guerre (et perdre) ici .
Comme il y a deux ans , leur déplacement ici leur aura été fatal pour les phases finales
Et puis les style de jeu font que je trouve que le racing où bordeaux auront quand même toujours du mal à venir gagner chez nous. ( Mais qu'on prendra souvent la marée chez eux).
Attendons de voir si ils gagnent le Brennus. Mais moi je trouvais ça complètement con de venir à fond chez nous
Et pourtant !En revanche sur les relance de jeu en cellule, il n'est plus vraiment demandé un crochet au porteur de balle afin de ne pas perturber la "connexion" des soutiens plus et moins. On demande surtout au joueur d'avoir un axe de course pour prendre l'intervalle et ne pas prendre un opposant face face.
Oui tu as raison, je rectifie, le crochet intérieur est banni dans toutes les équipes me semble t'il. Et dans d'autres qui privilégie la conservation comme l'Irlande on peut y observer aucun crochet, mais une alternance en plus, moins ou passe axe pour le 10.Et pourtant !
J'ai du mal avec cette approche. Elle est trop mécanique. D'ailleurs si tu regardes le Pau des 30 premières minutes ou, en général le ST, tu vois énormément de petits crochets courts en reprenant l'axe de course ou des passes dans la cellule qui ont, tous les 2, l'effet de créer l'incertitude et de gagner souvent 1 ou 2m en laissant sur le bord 1 ou 2 défenseurs.
Oui, c'est un petit peu plus difficile parce que ça demande de la réactivité, mais c'est tellement plus pertinent. Oviedo le fait par exemple et j'ai pas l'impression que ça dérègle les soutiens.
Je crois l'avoir vu sur le premier essai du ST contre le LOU samedi. Mais effectivement, c'est risqué. Là, la sortie de bras est proprement hors normes.le crochet intérieur est banni dans toutes les équipes me semble t'il.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !