• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
754
Acébès peut être fier. Il a réussi à arracher un cheveu à Penaud au passage. Je ne parle même pas du second « air placage » qui nous coûte un essai de plus. Le staff a voulu lui faire plaisir en le mettant dans l’équipe. Il ne pensait certainement pas que DLF allait se claquer. Si Naqalevu avait été retenu Penaud se masserait certainement encore les côtes.
Cela aurait pu être pire : le magnifique jeu au pied de Rodor à 3 minutes de la fin a permis aux Béglais d’obtenir une dernière cartouche.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 633
Réactions
3 964
Bachelier, que j'adore au demeurant, on l'a vu en touche et tout. Mais quand je regarde la feuille de stat et que je vois 4 placages, pour un 3e ligne, ça me gène légèrement (+ 0 grattage + le 3e ligne qui a le moins avancé du match).
curieux, j'avais le sentiment en direct qu'il faisait un bon match (je vais changer mes lunettes haha)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 374
Réactions
7 624
curieux, j'avais le sentiment en direct qu'il faisait un bon match (je vais changer mes lunettes haha)
Non surtout pas. Les stats ne remplaceront jamais l'expertise d'une perf.

@Cata'tonique@FAUST nous expliquait la réactivité de bachelier sur une situation sur penaud en MT1. Sans ça pareil penaud nous fait la même et demain soir on joue juste l'honneur.

Et pourtant ça compte même pas dans les stats puisque c est pas un plaquage à proprement parler
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 976
Réactions
10 532
Non surtout pas. Les stats ne remplaceront jamais l'expertise d'une perf.

@Cata'tonique@FAUST nous expliquait la réactivité de bachelier sur une situation sur penaud en MT1. Sans ça pareil penaud nous fait la même et demain soir on joue juste l'honneur.

Et pourtant ça compte même pas dans les stats puisque c est pas un plaquage à proprement parler
C'est quand même pas tout blanc ou tout noir. Les stats c'est nécessaire mais pas suffisant.
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 370
Réactions
754
curieux, j'avais le sentiment en direct qu'il faisait un bon match (je vais changer mes lunettes haha)
Il ne tient malheureusement pas la comparaison avec Sobela (qui lui est monstrueux).
Par contre Brazo fait une superbe saison. Je trouve qu’il a beaucoup progressé. C’est bien plus qu’un joueur de complément.
En règle générale, on a une troisième ligne qui ne fait pas rire grand monde. Oviedo, Van Tonder c’est vraiment du très haut niveau.
 
Haut Bas