• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
20 005
Réactions
10 611
qu'on le veuille ou non, mal placé ou non, c'est quand même lui qui rate le premier placage
Mais personne ne dit le contraire. Sauf qu'en conclure qu'il est responsable de cet essai, c'est ne pas comprendre comment fonctionne une défense sur cette phase là et dans cette zone là.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
402
Réactions
357
Heu, me mets pas un j'aime, c'est du second degré, de l'ironie.
Tu peux cibler n'importe quel joueur sur un match et trouver qu'il se troue si tu as décidé qu'il est mauvais.
Le rugby est si propice à interprétations.
donc je pense qu'il t'as plu ,libre a toi de penser ce que tu veux.
 

Anxoiada66

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
402
Réactions
357
Mais personne ne dit le contraire. Sauf qu'en conclure qu'il est responsable de cet essai, c'est ne pas comprendre comment fonctionne une défense sur cette phase là et dans cette zone là.
Je pense qu'avec ce que tu avance tu vas nous expliquer comment la defense fonctionne dans cette zone .
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 107
Réactions
1 908
Problème à la cuisse j'imagine, il s'arrête sur une course sans contact.

Sinon Allan a peut-être eu une commotion, sur les deux fins de mi-temps il y a un problème, et notamment sur la dernière action du match.
J'ai parlé avec lui après le match, douleur derrière le genou.
Il espère évidemment jouer contre la section Paloise
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
Trois joueurs ont fait un match exceptionnel
Ecochard en 9
Lotrian en 1 sans doute un de ses meilleurs match de la saison
Oviedo on s'y habitue
 
Haut Bas