• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Problème à la cuisse j'imagine, il s'arrête sur une course sans contact.

Sinon Allan a peut-être eu une commotion, sur les deux fins de mi-temps il y a un problème, et notamment sur la dernière action du match.
Après avoir visionné, je crois que c'est encore le mollet, oui Allan a pas l'air bien.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Bachelier, que j'adore au demeurant, on l'a vu en touche et tout. Mais quand je regarde la feuille de stat et que je vois 4 placages, pour un 3e ligne, ça me gène légèrement (+ 0 grattage + le 3e ligne qui a le moins avancé du match).
J'ai pas eu l'impression sur son match d'avoir vu des stats pareilles au placage.
C'est fiable le site où tu récupères ces infos ?
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
260
Réactions
399
Bachelier, que j'adore au demeurant, on l'a vu en touche et tout. Mais quand je regarde la feuille de stat et que je vois 4 placages, pour un 3e ligne, ça me gène légèrement (+ 0 grattage + le 3e ligne qui a le moins avancé du match).
Bachelier, c'est surtout a Bayonne que je l'avais trouvé tres discret et notamment avec une stat de 0 plaquage en 50 min, ce qui m'avait un peu gêné aussi... Hier j'ai quand meme trouvé qu'il s'était plutôt bien démené dans l'activité autour des rucks meme s'il n'est pas parvenu a gratter de ballon
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Je ne suis pas sur d'avoir bien vu, mais il m semble que vers la fin, Bachelier met une cartouche à Jalibert, se releve et lui met une petite tape sur la tête haha, quelqu'un confirme ?
oui sa seule erreur du match peut etre et charabas gentil sur le coup
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 939
Je ne suis pas spécialement fan du joueur (probablement parce qu'il ne joue pas à l'USAP, c'est mon côté objectif :)), mais je reconnais qu'il a une classe incroyable. Je n'avais pas pu voir l'UBB l'an passé à AG, mais il avait déjà fait le tour du stade après une défaite de l'UBB en applaudissant chaleureusement le public catalan il y a deux ans (début juin déjà,). Et ce jour là, je confirme, c'était le seul bordelais à l'avoir fait !
c est peut etre lui notre 9 mystere lol ?
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 220
Réactions
1 647
Bachelier, que j'adore au demeurant, on l'a vu en touche et tout. Mais quand je regarde la feuille de stat et que je vois 4 placages, pour un 3e ligne, ça me gène légèrement (+ 0 grattage + le 3e ligne qui a le moins avancé du match).
Ok... C'est vrai que c'est peu...
Il n'y a malheureusement pas de stat sur les rucks adverses ralentis ou pourris par son activité, sur des soutiens ultra agressif ou ça rase la zone sévèrement, sur ses interventions sur la charnière (contre bordeaux si leur charnière est en feu...), il a peut être été missionné ?
Ceci dit j'ai bien conscience qu'il y a un niveau d'écart avec Sobela.
 
Haut Bas