Oui mais il gratte un ballon capital. Et quel coup de pied foiré ?Rodor a failli surtout nous coûter le match avec son coup de pied foiré à deux minutes de la fin.
J'ai cru comprendre, mais je peux me tromper
Je n’ai pas le souvenir qu’il l’ait foiré et en plus au moment du coup de pied il me semble que l’on est à 77’15. C’est impossible de faire 3 min de petits tas.Rodor a failli surtout nous coûter le match avec son coup de pied foiré à deux minutes de la fin.
A 77´30 il fait un par dessus mal tape qui rend le ballon et nous une pression pour les 3 dernières minutes, tout le monde hurlait de ne pas le faire et bien sûr il’ l’a faite, et trop longue on n’a pas pu mettre la pression à la retombée.Oui mais il gratte un ballon capital. Et quel coup de pied foiré ?
Qui tout le monde ? Le staff où les tacticien du public ?A 77´30 il fait un par dessus mal tape qui rend le ballon et nous une pression pour les 3 dernières minutes, tout le monde hurlait de ne pas le faire et bien sûr il’ l’a faite, et trop longue on n’a pas pu mettre la pression à la retombée.
Les tacticiens du public, moi y compris. Si tu n’as pas vu ce ballon Très mal rendu c’est que tu devais tourner la tête à ce moment-làQui tout le monde ? Le staff où les tacticien du public ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !