• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
C est vrai que cette saison les remplaçants se mettent au niveau des titulaires,l aïoli a bien pris.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Oui mais il gratte un ballon capital. Et quel coup de pied foiré ?
A 77´30 il fait un par dessus mal tape qui rend le ballon et nous une pression pour les 3 dernières minutes, tout le monde hurlait de ne pas le faire et bien sûr il’ l’a faite, et trop longue on n’a pas pu mettre la pression à la retombée.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Quel match qu'ils ont réalisé surtout cette 1ère mi-temps où Bègles subit continuellement les avancées de notre équipe.
Un grand bravo au staff car malgré les absences, ceux qui ont remplacé les titulaires ont fait un match somptueux. Je pense en particulier à Lotrian, Bachelier et Brazo.
Ce jeune pilier gauche m'a bluffé. Se retrouver face à un des meilleurs piliers droit du championnat et rivaliser en mêlée fermée : chapeau bas. Ce garçon sera l'avenir à ce poste.
Maintenant, faudra tout donner à Pau pour espérer une 6ème place ou une 8ème place qui nous permettra de disputer la grande coupe d'europe.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
A 77´30 il fait un par dessus mal tape qui rend le ballon et nous une pression pour les 3 dernières minutes, tout le monde hurlait de ne pas le faire et bien sûr il’ l’a faite, et trop longue on n’a pas pu mettre la pression à la retombée.
Qui tout le monde ? Le staff où les tacticien du public ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Qui tout le monde ? Le staff où les tacticien du public ?
Les tacticiens du public, moi y compris. Si tu n’as pas vu ce ballon Très mal rendu c’est que tu devais tourner la tête à ce moment-là :)
 
Haut Bas