• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Messages
154
Réactions
138
J’ai regardé le match à la tv malheureusement !
Ce jeune boyer ça va être quelqu’un une tenue en mêlée impeccable!
Quelle défense à la fin.
On bat l’ubb avec leurs équipe type c’est beau!
Le premier essai de bordeaux n’y est pas
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
334
Réactions
415
Magnifique victoire. Quelle générosité et quel talent! On se régale. Merci aux joueurs et au staff.
Maintenant, allez Toulon et Toulouse pour demain. Si ça se passe bien, on aura notre destin en main la semaine prochaine.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Magnifique victoire. Quelle générosité et quel talent! On se régale. Merci aux joueurs et au staff.
Maintenant, allez Toulon et Toulouse pour demain. Si ça se passe bien, on aura notre destin en main la semaine prochaine.
Y a de grandes chances que ça passe quand même, mais bon en effet... espérons que les points contre Clermont nous fasse pas trop mal à l'arrivée
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 061
Réactions
883
La 3 ème ligne Bachelier/ Brazo... et dire que certains voulaient les dégager en début de saison...
Pareil. Mais on note que cette année le
Staff a réussi à obtenir des joueurs de gros progrès. Bachelier a joué hyperpropre sans les fautes techniques qui gâchaient son engagement et son énergie. Là il redevient compétitif et c’est une super nouvelle pour lui et pour l’USAP.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 144
Bon match de Bachelier à souligner, propre, Tanguy des prises en touches importantes avec Brazo
On a tenu avec nos moyens malgré la blessure de Jéro tôt dans le match et les absents
 
Dernière édition:
Haut Bas