• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
343
Réactions
298
Bravo à tous , un regal de match
Mention particulière pour sa dernière à Sacha , Nicolas et à Mathieu, un garçon qui n'a jamais triché sur le terrain et qui me manquera..
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Bon match de Bachelier à souligner propre, Tanguy des prises en touches importantes avec Brazo
On a tenu avec nos moyens malgré la blessure de Jérôme tôt dans le match et les absents
C’est une de nos forces cette saison. L’USAP c’est vraiment un collectif et pas des individualités. Les 23 se mettent au niveau. Bachelier qui joue très peu sort vraiment son match. Crossdale qui n’avait pas joué depuis 2 mois aussi. Rodor qui joue également très peu fait une bonne entrée. Boyer-Gallardo tient ses mêlées à 18 ans face à Tameifuna, excusez du peu. Une équipe type s’est dégagée comme partout mais il y a pas mal de joueurs que tu peux changer, ça ne nivelle pas le niveau de l’équipe. On l’a vu entre Galletier et Brazo, Naqalevu qui avait fait un match énorme contre Castres en remplaçant DLF… et je pourrais donner d’autres exemples.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Rodor a failli surtout nous coûter le match avec son coup de pied foiré à deux minutes de la fin.
 
Haut Bas