• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 349
Rodor a failli surtout nous coûter le match avec son coup de pied foiré à deux minutes de la fin.
Je parlerai plus des fautes d’acébes dans un ruck à 4 pattes et de roelofse qui se fait prendre sur son repli en sortie de ruck côté ubb comme un bleu…
Ces fautes ont permis à l’ubb de revenir facilement dans nos 22

Dernière édition:

Ousap

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
656
Je veux pas doucher ton enthousiasme mais c'est parce que on a battu bordeaux que on se maintient l'an prochain.

Mais en effet je ne sais pas si c'est le maintien que l'on jouera dans les têtes l'an prochain
je pense qu'on passe à un palier de confiance, il faut surtout la conserver. Frank sait ce q'il fait, au début d'année jamais j'aurais espéré un tel résultat à la fin !

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 917
Bonjour,

N’ayant pu voir le match cet après-midi, savez-vous comment je peux le revoir ?

Merci par avance.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 145
Je parlerai plus des fautes d’acébes dans un ruck à 4 pattes et de roelofse qui se fait prendre sur son repli en sortie de ruck côté ubb comme un bleu…
Ces fautes ont permis à l’un de revenir facilement dans nos 22
Ou d'une tentative de jeu à la main sur un renvoi bordelais (essai) ou d'un placage manqué aux 40 m (essai), d'une mauvaise montée dans nos 22 (essai) etc etc. Mais oui sur les jeux au pied on est loin d'être souverain, t'as souvent que Crossdale à la retombée.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 437
Un très beau dernier match à Aimé Giral cette saison. Encore une belle fête dans le stade.

Je ne pensais pas qu'on mettrait autant en difficulté Bordeaux, mais notamment devant ils n'ont rien pu faire sur beaucoup de rucks! Même en mêlée on a rivalisé, même avec notre pilier de 18 ans! Et notre touche a globalement tenu la route, ça aide beaucoup.

On peut encore beaucoup progresser sur nos sorties de camp sur les renvois. On déplace mal le ballon, on fait le mètre de trop pour sortir des 22 et notre jeu au pied est vraiment médiocre.

La blessure de DLF nous a fait beaucoup de mal, on a bien vu la différence n'est-ce pas @webmaster ?

Bravo aux joueurs, en fonction des deux derniers matchs de la journée on pourrait même avoir notre destin en main pour la sixième ! Allez Toulon et Toulouse !
Vu du terrain Acebes a tenu son rang, mais on peut pas comparer les deux profils, y a beaucoup de 12 qui auraient fait aussi bien que Jero je pense, mais il a fait 30 bonnes minutes.

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 349
Ou d'une tentative de jeu à la main sur un renvoi bordelais (essai) ou d'un placage manqué aux 40 m (essai), d'une mauvaise montée dans nos 22 (essai) etc etc. Mais oui sur les jeux au pied on est loin d'être souverain, t'as souvent que Crossdale à la retombée.
Je ne parlais que des 10 dernières minutes, on aurait pu mieux gérer et se mettre moins en danger
Après en face c’était pas des peintres

Blutch

Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 515
Bravo l'USAP, je me suis régalé de voir qu'on devient enfin une équipe qui fait façe aux gros.

Merci ACEBES pour tout engagement avec l'USAP ! et ainsi tout l'équipe bien sur !

Je suis heureux de tourner la page des 14 années d'ascenseur.!

Paradoxalement, je suis un peu triste de quitter les mecs qui ont tenu, tant bien que mal, la baraque durant cette période.

Cette année on perd trois mecs de plus, et l'an prochain sonnera le glas cette génération. Un grand merci a eux, encore une fois.

Haut Bas