Depuis ma télé je le trouvais bien. Bien Choisi. Peut être à peine trop long où pas assez haut.Les tacticiens du public, moi y compris. Si tu n’as pas vu ce ballon Très mal rendu c’est que tu devais tourner la tête à ce moment-là
Vu du stade c’était daubé complet, et si en effet c’est pas monté c’est qu’il ne fallait pas le taper. Strartegiquement fallait pas faire ça. Au pire jouer un pied au sol via un 3/4 en laissant le ballon dans l’aire de jeu aux 22mDepuis ma télé je le trouvais bien. Bien Choisi. Peut être à peine trop long où pas assez haut.
Mais j'ai trouvé la montée défensive e un peu attentiste
Je veux pas doucher ton enthousiasme mais c'est parce que on a battu bordeaux que on se maintient l'an prochain.Bravo l'USAP, je me suis régalé de voir qu'on devient enfin une équipe qui fait façe aux gros.
Merci ACEBES pour tout engagement avec l'USAP ! et ainsi tout l'équipe bien sur !
Je suis heureux de tourner la page des 14 années d'ascenseur.!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !