• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Les tacticiens du public, moi y compris. Si tu n’as pas vu ce ballon Très mal rendu c’est que tu devais tourner la tête à ce moment-là :)
Depuis ma télé je le trouvais bien. Bien Choisi. Peut être à peine trop long où pas assez haut.
Mais j'ai trouvé la montée défensive e un peu attentiste
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Bon match de Bachelier à souligner
Lotrian Ruiz aussi
Tuilagui et Oviedo énormes
Brazo Précieux
Crossdale magnifique
Et quelle rentrée de Gallardo, chapeau !

On a souffert jusqu’au bout à cause de fautes évitables qui nous font reculer dans nos 22
Mais quelle abnégation pour résister jusqu’au bout
Merci et Bravo à tous de la lavandière au pilar
On se permet un huitième à Pau
Visca Usap
Et Allez Toulon laminez les bougnats!
 
Dernière édition:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 799
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Depuis ma télé je le trouvais bien. Bien Choisi. Peut être à peine trop long où pas assez haut.
Mais j'ai trouvé la montée défensive e un peu attentiste
Vu du stade c’était daubé complet, et si en effet c’est pas monté c’est qu’il ne fallait pas le taper. Strartegiquement fallait pas faire ça. Au pire jouer un pied au sol via un 3/4 en laissant le ballon dans l’aire de jeu aux 22m
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
Bravo l'USAP, je me suis régalé de voir qu'on devient enfin une équipe qui fait façe aux gros.

Merci ACEBES pour tout engagement avec l'USAP ! et ainsi tout l'équipe bien sur !

Je suis heureux de tourner la page des 14 années d'ascenseur.!
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 782
Bravo l'USAP, je me suis régalé de voir qu'on devient enfin une équipe qui fait façe aux gros.

Merci ACEBES pour tout engagement avec l'USAP ! et ainsi tout l'équipe bien sur !

Je suis heureux de tourner la page des 14 années d'ascenseur.!
Je veux pas doucher ton enthousiasme mais c'est parce que on a battu bordeaux que on se maintient l'an prochain.

Mais en effet je ne sais pas si c'est le maintien que l'on jouera dans les têtes l'an prochain
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Un très beau dernier match à Aimé Giral cette saison. Encore une belle fête dans le stade.

Je ne pensais pas qu'on mettrait autant en difficulté Bordeaux, mais notamment devant ils n'ont rien pu faire sur beaucoup de rucks! Même en mêlée on a rivalisé, même avec notre pilier de 18 ans! Et notre touche a globalement tenu la route, ça aide beaucoup.

On peut encore beaucoup progresser sur nos sorties de camp sur les renvois. On déplace mal le ballon, on fait le mètre de trop pour sortir des 22 et notre jeu au pied est vraiment médiocre.

La blessure de DLF nous a fait beaucoup de mal, on a bien vu la différence n'est-ce pas @webmaster ?

Bravo aux joueurs, en fonction des deux derniers matchs de la journée on pourrait même avoir notre destin en main pour la sixième ! Allez Toulon et Toulouse !
 
Dernière édition:
Haut Bas