• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Au vu de la composition d'équipe, ça sera un exploit si on gagne Bègles.
Je suis beaucoup moins confiant que les journées précédentes.
Heureusement que le maintien est acquis.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
A propos du banc, difficile (impossible ?) de ne pas offrir une dernière apparition à Acebes mais, malgré son excellente perf à Bayonne, je pense que la présence de Naqalevu nous aurait été plus utile...
Si ça avait vraiment été ça, on aurait pu mettre Naqalevu plutôt que Dubois sur le banc.
Le staff a apparemment un plan très précis
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
Au vu de la composition d'équipe, ça sera un exploit si on gagne Bègles.
Je suis beaucoup moins confiant que es journées précédentes.
Heureusement que le maintien est acquis.
Euh non pas un exploit. Si tu décides qu'on est des merdes ça te regarde. Ça n'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 634
Réactions
8 340
A propos du banc, difficile (impossible ?) de ne pas offrir une dernière apparition à Acebes mais, malgré son excellente perf à Bayonne, je pense que la présence de Naqalevu nous aurait été plus utile...
Impossible de ne pas offrir un dernier match pour Acebes dans son stade préféré comme tu dis ;)
Si on en est là aujourd’hui c’est grâce à ce genre de personnage au sein d’un groupe.
Pour moi cela aurait été honteux de ne pas le voir.
A la 11 eme minute les gens veulent scander son nom c’est bien ça qui est prévu d’ailleurs ?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Oui mais la force mentale de MATHIEU pour faire honneur à notre USAP peut permettre des perfs inattendues de sa part et de tous ses coéquipiers :

" ":content::content::content::content:
N'AYEZ PAS PEUR aurait écrit le Saint Pere à F RIVIERE , hier soir !
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Euh non pas un exploit. Si tu décides qu'on est des merdes ça te regarde. Ça n'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes
L'équipe d'en face sera en finale du championnat. Sauf s'ils jouent Toulouse en demi.

Et sinon en effet Acebes ne pouvait pas ne pas être dans les 23.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
L'équipe d'en face sera en finale du championnat. Sauf s'ils jouent Toulouse en demi.
Ah bravo Nostradamus.
Finale où pas, c'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes. D'ailleurs, on est favori des sites de paris. Ça ne surprendra personne si on gagne. L'équipe qui doit faire un exploit, c'est bordeaux.
 
Haut Bas