Si ça avait vraiment été ça, on aurait pu mettre Naqalevu plutôt que Dubois sur le banc.A propos du banc, difficile (impossible ?) de ne pas offrir une dernière apparition à Acebes mais, malgré son excellente perf à Bayonne, je pense que la présence de Naqalevu nous aurait été plus utile...
Euh non pas un exploit. Si tu décides qu'on est des merdes ça te regarde. Ça n'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putesAu vu de la composition d'équipe, ça sera un exploit si on gagne Bègles.
Je suis beaucoup moins confiant que es journées précédentes.
Heureusement que le maintien est acquis.
Impossible de ne pas offrir un dernier match pour Acebes dans son stade préféré comme tu disA propos du banc, difficile (impossible ?) de ne pas offrir une dernière apparition à Acebes mais, malgré son excellente perf à Bayonne, je pense que la présence de Naqalevu nous aurait été plus utile...
L'équipe d'en face sera en finale du championnat. Sauf s'ils jouent Toulouse en demi.Euh non pas un exploit. Si tu décides qu'on est des merdes ça te regarde. Ça n'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes
Ah bravo Nostradamus.L'équipe d'en face sera en finale du championnat. Sauf s'ils jouent Toulouse en demi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !