Le Gouffre d’Elne
USAPiste convaincu
Elle est où la surprise en 3eme ligne ?
Pour certains bachelier, 50 matchs de top 14 et 114 matchs pros est une surpriseElle est où la surprise en 3eme ligne ?
Beh disons que si on avait été au complet, ça aurait été une surprise vu qu'il n'avait plus été titularisé à Aimé Giral en Top 14 depuis février 2023. Avec Sobela, Van Tonder et Galletier out, c'est moins surprenant.Pour certains bachelier, 50 matchs de top 14 et 114 matchs pros est une surprise
On a assez d'avance pour plus y réfléchirça fait 13 jiffs sur la feuille de match + 2 jiffs au rugby à 7
Apparemment la surprise serait Veredamu en 6 en cours de matchs. J'en avais parlé durant la présaison, je trouve ça vraiment intéressantBeh disons que si on avait été au complet, ça aurait été une surprise vu qu'il n'avait plus été titularisé à Aimé Giral en Top 14 depuis février 2023. Avec Sobela, Van Tonder et Galletier out, c'est moins surprenant.
A propos du banc, difficile (impossible ?) de ne pas offrir une dernière apparition à Acebes mais, malgré son excellente perf à Bayonne, je pense que la présence de Naqalevu nous aurait été plus utile...Ah , 6+2 chez eux et.................. 5+3 chez nous ....
Grosse équipe de l'UBB face à une USAP au pack costaud , l'affrontement en conquête directe sera intéressant sur la durée du match , OVIEDO va devoir se multiplier sur la 3eme ligne ...OU BIEN , TEVITE sera remplacé par DUBOIS lorsqu'il remplacera LUCAS ou ALAN en 6/7..................surprise , vous disiez ....?
CROSSDALE face à PENAUD et VEREDAMU face à UBERTI ....ça va déménager des 2 côtés
J'espère que nous saurons bien jouer avec la tramontane quand il le faudra , ce sera une bonne alliée peut être décisive selon le gagnant du toss !
Faut y croire , encore une fois , nous n'avons pas de pression sauf celle de démontrer que l'USAP a progressé énormément depuis le match aller à BORDEAUX !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !