• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Ah , 6+2 chez eux et.................. 5+3 chez nous ....
Grosse équipe de l'UBB face à une USAP au pack costaud , l'affrontement en conquête directe sera intéressant sur la durée du match , OVIEDO va devoir se multiplier sur la 3eme ligne ...OU BIEN , TEVITE sera remplacé par DUBOIS lorsqu'il remplacera LUCAS ou ALAN en 6/7..................surprise , vous disiez ....?

CROSSDALE face à PENAUD et VEREDAMU face à UBERTI ....ça va déménager des 2 côtés


J'espère que nous saurons bien jouer avec la tramontane quand il le faudra , ce sera une bonne alliée peut être décisive selon le gagnant du toss !

Faut y croire , encore une fois , nous n'avons pas de pression sauf celle de démontrer que l'USAP a progressé énormément depuis le match aller à BORDEAUX !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
ça fait 13 jiffs sur la feuille de match + 2 jiffs au rugby à 7
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Pour certains bachelier, 50 matchs de top 14 et 114 matchs pros est une surprise
Beh disons que si on avait été au complet, ça aurait été une surprise vu qu'il n'avait plus été titularisé à Aimé Giral en Top 14 depuis février 2023. Avec Sobela, Van Tonder et Galletier out, c'est moins surprenant.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 785
Beh disons que si on avait été au complet, ça aurait été une surprise vu qu'il n'avait plus été titularisé à Aimé Giral en Top 14 depuis février 2023. Avec Sobela, Van Tonder et Galletier out, c'est moins surprenant.
Apparemment la surprise serait Veredamu en 6 en cours de matchs. J'en avais parlé durant la présaison, je trouve ça vraiment intéressant
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Ah , 6+2 chez eux et.................. 5+3 chez nous ....
Grosse équipe de l'UBB face à une USAP au pack costaud , l'affrontement en conquête directe sera intéressant sur la durée du match , OVIEDO va devoir se multiplier sur la 3eme ligne ...OU BIEN , TEVITE sera remplacé par DUBOIS lorsqu'il remplacera LUCAS ou ALAN en 6/7..................surprise , vous disiez ....?

CROSSDALE face à PENAUD et VEREDAMU face à UBERTI ....ça va déménager des 2 côtés


J'espère que nous saurons bien jouer avec la tramontane quand il le faudra , ce sera une bonne alliée peut être décisive selon le gagnant du toss !

Faut y croire , encore une fois , nous n'avons pas de pression sauf celle de démontrer que l'USAP a progressé énormément depuis le match aller à BORDEAUX !
A propos du banc, difficile (impossible ?) de ne pas offrir une dernière apparition à Acebes mais, malgré son excellente perf à Bayonne, je pense que la présence de Naqalevu nous aurait été plus utile...
 
Haut Bas