• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
pourquoi ce choix!!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 490
Réactions
993
Bon et bien moi comme le Midol je mets une "grosse "pièce" sur l'USAP
Franck nous à souvent surpris cette année , comme à CASTRES et il nous a agréablement surpris.. alors....
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 079
Réactions
878
On a l'air supérieur sur le papier sur le 5 de devant. En 3e ligne, petit avantage UBB même si Bachelier peut (doit?) sortir un gros match.
Charnière internationale en face.. Attention aux coup de pied par dessus puis derrière ils nous propose une très belle ligne de 3/4.
Bonne initiative de mettre Crossdale au lieu de Acebes titulaire face aux fleches bordelaises. On doit appuyer sur la conquête devant avec j'espère une bonne utilisation de Tuilagi.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
321
Réactions
206
J’ai vu sur une storie d’un de nos joueurs (je sais plus lequel) que Naqualevu était blessé (en train de faire du vélo) c’est peut être pour ça ce choix sur la compo !
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 452
Réactions
2 196
Pour certains bachelier, 50 matchs de top 14 et 114 matchs pros est une surprise
Ça pouvait être vu comme une surprise dans la semaine, dans la mesure où on ne savait pas que Van Tonder et Galletier ne pourraient pas postuler, et qu’il aura fallu attendre le dernier match à Aimé-Giral de la saison pour qu’il soit aligné. Il a 50 matchs en Top 14 en tout mais cette saison jusque là il en avait 0 à domicile où on met les 23 types. Après c’est sûr qu’avec Sobela, Van Tonder et Galletier qui sont out on n’allait pas aligner des reichels donc sa présence est juste logique au final.

La saison a dû être un peu longue pour lui mais la concurrence ne doit pas le desservir : je l’avais trouvé pas mal à Castres ou Toulon par exemple. Demain je pense qu’il saura saisir l’opportunité qui se présente à lui.
 
Haut Bas