- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 669
Il l'z toujours été. Il a commencé à 15 en 6/8.Veredamacalou donc !
Il l'z toujours été. Il a commencé à 15 en 6/8.Veredamacalou donc !
Oui, ça aurait été une possibilité. Enfin là peu importe le plan (par exemple, contre l'ASM, le plan était de faire rentrer Allan en 10...), s'il y a de la casse au centre, c'est Acebes qui rentre.Si ça avait vraiment été ça, on aurait pu mettre Naqalevu plutôt que Dubois sur le banc.
Le staff a apparemment un plan très précis
L'équipe d'en face sera en finale du championnat. Sauf s'ils jouent Toulouse en demi.
Et sinon en effet Acebes ne pouvait pas ne pas être dans les 23.
C'est bon calme toi ! Pas besoin de péter un plomb pour ça !Euh non pas un exploit. Si tu décides qu'on est des merdes ça te regarde. Ça n'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes
Bah bien sur que ça mérite qu'on pète un plomb. Il insulte l'USAP l'autre con. Moi j'ai dit que j'étais content que on ai validé le maintien parce que c'est un match pas gagné d'avance. J'ai pas dit " un exploit ". Un exploit c'est Oyonnax gagne à Bordeaux. C'est Perpignan gagne à la Rochelle. Pas Perpignan bat bordeaux chez luiC'est bon calme toi ! Pas besoin de péter un plomb pour ça !
Surtout que t'as dit la même chose y a 30 mn "Je suis content que le maintien soit déjà acquis quand même" !!
NON NON ET NONVeredamacalou donc !
Ouais enfin pas besoin de sortir des expressions nulles et péter un plomb pour ça ! C'est le plus gros défi de l'année qui nous attend vu les effectifs du Stade, de La Rochelle et du Racing qu'on a reçus. Donc oui en quelque sorte, ce serait un petit exploit de battre cet UBB là, surtout avec un pilier de 18 piges, de gros absents en 3e ligne et Deghmache out.Bah bien sur que ça mérite qu'on pète un plomb. Il insulte l'USAP l'autre con. Moi j'ai dit que j'étais content que on ai validé le maintien parce que c'est un match pas gagné d'avance. J'ai pas dit " un exploit ". Un exploit c'est Oyonnax gagne à Bordeaux. C'est Perpignan gagne à la Rochelle. Pas Perpignan bat bordeaux chez lui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !