• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 893
Si ça avait vraiment été ça, on aurait pu mettre Naqalevu plutôt que Dubois sur le banc.
Le staff a apparemment un plan très précis
Oui, ça aurait été une possibilité. Enfin là peu importe le plan (par exemple, contre l'ASM, le plan était de faire rentrer Allan en 10...), s'il y a de la casse au centre, c'est Acebes qui rentre.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 893
Euh non pas un exploit. Si tu décides qu'on est des merdes ça te regarde. Ça n'est pas un exploit de gagner chez nous on est pas des putes
C'est bon calme toi ! Pas besoin de péter un plomb pour ça !
Surtout que t'as dit la même chose y a 30 mn "Je suis content que le maintien soit déjà acquis quand même" !!

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
C'est bon calme toi ! Pas besoin de péter un plomb pour ça !
Surtout que t'as dit la même chose y a 30 mn "Je suis content que le maintien soit déjà acquis quand même" !!
Bah bien sur que ça mérite qu'on pète un plomb. Il insulte l'USAP l'autre con. Moi j'ai dit que j'étais content que on ai validé le maintien parce que c'est un match pas gagné d'avance. J'ai pas dit " un exploit ". Un exploit c'est Oyonnax gagne à Bordeaux. C'est Perpignan gagne à la Rochelle. Pas Perpignan bat bordeaux chez lui

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 195
Veredamacalou donc !
NON NON ET NON

Y A QU'1 VEREDAMU

1717173586108.png

ET QU'1 MACALOU

1717173622616.png

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 948
La 3ème ligne UBB affiche sur le papier une supériorité manifeste par rapport à l'USAP, en termes de vitesse et de franchissements. Peut être que le coaching des 2 côtés va gommer cette différence en 2ème mi-temps.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 893
Bah bien sur que ça mérite qu'on pète un plomb. Il insulte l'USAP l'autre con. Moi j'ai dit que j'étais content que on ai validé le maintien parce que c'est un match pas gagné d'avance. J'ai pas dit " un exploit ". Un exploit c'est Oyonnax gagne à Bordeaux. C'est Perpignan gagne à la Rochelle. Pas Perpignan bat bordeaux chez lui
Ouais enfin pas besoin de sortir des expressions nulles et péter un plomb pour ça ! C'est le plus gros défi de l'année qui nous attend vu les effectifs du Stade, de La Rochelle et du Racing qu'on a reçus. Donc oui en quelque sorte, ce serait un petit exploit de battre cet UBB là, surtout avec un pilier de 18 piges, de gros absents en 3e ligne et Deghmache out.
T'aurais Pau ou Bayonne qui recevrait l'UBB ou Toulouse, tu aurais parlé d'exploit aussi...

Haut Bas