Je n’ai pas plus peur de cette équipe de Bordeaux que des autres que l’on a reçues précédemment… Je m’interroge plus sur la prestation que l’USAP va fournir que sur celle de nos adversaires… Car si ce n’est pas l’USAP de Clermont on peut tout à fait battre Bordeaux. On est à domicile quand même ! J’ai l’impression en lisant les commentaires que c’est nous qui allons à Bordeaux. L’UBB de Lucu, Jalibert, Tameifuna, Tambwey, Moeafana et toute l’armada elle n’a pas gagné à Aimé-Giral les deux fois où elle est venue depuis que l’on est remonté. Les matchs étaient serrés et ça sera sûrement encore le cas. Mais l’USAP est parfaitement capable de le faire, or « être capable » ce n’est pas « c’est sûr on va le faire » mais je trouve la plupart des commentaires bien moroses depuis que la série s’est arrêtée : « peur qu’on prenne cher », « ça fait peur »…. « espérer qu’ils aient la tête ailleurs ou peur de se blesser » !!?
Oui, je sais plus qui sur le forum disait qu'il est français et est passé par toutes les catégories de jeunes du XV de France malgré son nom très argentin.Il est jiff Boyer Gallardo ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !