• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 459
Réactions
2 201
Pour battre cette équipe de l UBb,il faudra espérer que certains joueurs bordelais aient déjà la tête à leur demi-finale et craignent de la rater(blessure,carton),sinon gros déséquilibre sur le papier avec beaucoup trop de titulaires catalans absents.
Je n’ai pas plus peur de cette équipe de Bordeaux que des autres que l’on a reçues précédemment… Je m’interroge plus sur la prestation que l’USAP va fournir que sur celle de nos adversaires… Car si ce n’est pas l’USAP de Clermont on peut tout à fait battre Bordeaux. On est à domicile quand même ! J’ai l’impression en lisant les commentaires que c’est nous qui allons à Bordeaux. L’UBB de Lucu, Jalibert, Tameifuna, Tambwey, Moeafana et toute l’armada elle n’a pas gagné à Aimé-Giral les deux fois où elle est venue depuis que l’on est remonté. Les matchs étaient serrés et ça sera sûrement encore le cas. Mais l’USAP est parfaitement capable de le faire, or « être capable » ce n’est pas « c’est sûr on va le faire » mais je trouve la plupart des commentaires bien moroses depuis que la série s’est arrêtée : « peur qu’on prenne cher », « ça fait peur »…. « espérer qu’ils aient la tête ailleurs ou peur de se blesser » !!?
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 467
Réactions
6 721
Ville
perpignan
Ce match est superbe à appréhender pour nous supporters et nos joueurs : c'est du bonus sur tous les plans , pas de "morosité" ni de "crainte" , nous sommes MAINTENUS en TOP 14 avec le 13e budget du championnat et , pour le moment , devant des CASTRES/BAYONNE / LYON /MONTPELLIER....certes le risque de perdre existera toujours , ET ALORS ?
Régalons nous demain devant un beau match , gagnons le et alors les partants seront encore plus fêtés dans notre stade encore une fois plein jusqu'à la gueule , en souhaitant que tout le public respecte notre sport et donc ses arbitres !

ALLEZ L'USAP !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 417
Réactions
8 361
si je suis bordeaux je préfère les prendre en demi à la maison plutôt qu'en finale
Effectivement, ils vont jouer le quart et la demi finale à domicile et il vaut mieux prendre Toulouse à domicile plutôt que sur terrain neutre.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
Effectivement, ils vont jouer le quart et la demi finale à domicile et il vaut mieux prendre Toulouse à domicile plutôt que sur terrain neutre.
après dans les deux cas je vois toulouse favori, même assez largement favori. peut-être qu'à domicile t'es encore plus revigoré mais j'ai peur pour bordeaux que toulouse soit trop au-dessus pour espérer quelque chose.
à part si dupont se fait les croisés au seven et que mauvaka cros et ntamack se blessent au concert de bigflo et oli je vois pas comment toulouse pourrait ne pas aller chercher le brennus.
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Effectivement, ils vont jouer le quart et la demi finale à domicile et il vaut mieux prendre Toulouse à domicile plutôt que sur terrain neutre.
En 1/2 c est pas vraiment à domicile car en terme de quota de places, ce sera pas du tout la même.
Le stade est déjà plein pour les 1/2 et nul doutes que beaucoup de supporters toulousains y seront présents.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 417
Réactions
8 361
En 1/2 c est pas vraiment à domicile car en terme de quota de places, ce sera pas du tout la même.
Le stade est déjà plein pour les 1/2 et nul doutes que beaucoup de supporters toulousains y seront présents.
Toulouse c'est pas une équipe réputée pour déplacer beaucoup de supporters.
Si ils sont 6000 ça sera le bout du monde.
 
Haut Bas