• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - UBB J25 : Topic Officiel

Wolfie66

USAPiste convaincu
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Février 2023
Messages
232
Réactions
284
Ville
Canet
Vous pouvez revoir vos pronos, ce sera sans Jakobus qui n’a pas satisfait au protocole commotion ce matin et n’était pas à l’entraînement.
Info Nemo ce midi.
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
987
Réactions
919
J'ai peut qu'on prenne cher. Et bis repetita à Pau car on aura plus rien à jouer au Hameau.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 346
Réactions
1 950
D'après certains, ils devaient faire tourner. Hé bien au moins pour le dernier match, on aura droit à une grosse opposition.
Ça va être dur mais on peut le faire.
sobela van tonder galletier velarte absents ca titularise bachelier
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Le mieux serait que les fusées bordelaises ne voient pas ou peu le ballon... On le confisque et on les fait ch*er un max dans les rucks.
Si, en prime, ils comprennent rapidement qu'il n'y a rien à tirer de ce déplacement chez nous, ce sera plié.
Mais c'est plus facile à dire qu'à faire !
Si on arrive a dégoûter Bordeaux "rapidement" c'est qu'on a le niveau d'un finaliste de top 14, voire mieux. J'y crois pas. Et j'ai peur pour la touche vu notre compo.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
Quand certains arrêteront de tirer des plans sur la comète avant l’heure
Contre l’Asm c’était déjà pareil ils devaient venir avec des espoirs et jouer sans espoir
On a vu le résultat
Bah c'était vrai. Giral, bellastre, fall..' on a été nul tant pis
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 752
Réactions
1 503
Pour battre cette équipe de l UBb,il faudra espérer que certains joueurs bordelais aient déjà la tête à leur demi-finale et craignent de la rater(blessure,carton),sinon gros déséquilibre sur le papier avec beaucoup trop de titulaires catalans absents.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 485
Réactions
7 786
Pour battre cette équipe de l UBb,il faudra espérer que certains joueurs bordelais aient déjà la tête à leur demi-finale et craignent de la rater(blessure,carton),sinon gros déséquilibre sur le papier avec beaucoup trop de titulaires catalans absents.
Beaucoup ? Non. Tetrashvilli, Sobela, Van Tonder. C'est loin d'être beaucoup. Il y a toujours des blessures.

l'USAP a montré au cours des dernières semaines qu'elles n'avaient pas besoin d'espérer la faiblesse de l'adversaire pour gagner.

Ensuite, oui j'imaginais que Bordeaux viendrait avec des rotations. Car je ne vois pas de sens à venir à fond. Comme il y a deux ans. Et pourtant ils sont venus à fond et l'ont payé ( très) cher.

Si ils viennent réellement avec la grosse équipe ils sont en obligation de gagner. Sinon ils devront remettre la grosse équipe la semaine d'après pour assurer la qualification.

De plus leur nouveau projet est jeune. Mais ils sont dépendants à beaucoup d'individualité ( Jalibert, penaud, Lucu, Tatafu...). Ce match va être très dur. De la casse inutile serait dommage.


Et enfin commencer à douter avant les phases finales serait pas terribles. Donc ils se mettent la pression tout seul. Peut être à raison. Mais ils doivent espérer que le SF perdent deux fois pour que ça ai un intérêt.

De l'autre côté ils manquent 3 joueurs à l'Usap. Mais j'ai une grande confiance en notre capacité à gagner. Dans ce contexte. Dans cet aime Giral. Avec cette équipe. La tâche est énorme pour Bordeaux. On fera pas deux fois la même erreur que Clermont.

Et puis pour le coup ils ont le style de jeu qui nous va bien. C'est pas pour rien que ils nous ont pas battu à AG pour l'instant. Comme le racing où Toulouse.

Et enfin bordeaux sans Buros et Depoortere ça a été un rendement bien inférieur contre le SF.

Personnellement je vois bordeaux venir se casser les dents, et le regretter amèrement.
 
Haut Bas