• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 856
Réactions
1 578
Honnêtement c'est la touche qui me fait peur à Bayonne , si on a nos ballons , nos chances seront réelles , faudra plus de précisions dans les zones de marques , mais l'équipe de la 1ere mi-temps m'a bien plus ...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 603
Réactions
1 758
Honnêtement c'est la touche qui me fait peur à Bayonne , si on a nos ballons , nos chances seront réelles , faudra plus de précisions dans les zones de marques , mais l'équipe de la 1ere mi-temps m'a bien plus ...
Oui, c’est vraiment le secteur inquiétant…
 

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
120
Réactions
134
Pour la touche il faut faire comme l année dernière tu lance sur le premier joueur dans l alignement, c'est pas jolie mais c est efficace
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste bavard
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
140
Réactions
260
Ville
Trouillas
Laisser le temps à Aucagne,
Della Schiava a pas été énormément cité sur ce post mais je trouve son match hyper intéressant, je l’attendais pas à ce niveau aussi tôt.
Joseph déjà mort de faim

En attaque ça va venir, on vendange 3-4 belles opportunités sur des petits détails de Transmission, ça ne m’inquiète pas.

La mêlée super, je retiens surtout la première période, où le pack toulousain ressemblait plus à un pack de top 14 qu’au début de la seconde mi-temps. On domine le secteur en deuxième mi-temps mais honnêtement si ça n’avait pas été le cas au vue des 2 compos ça m’aurait inquiété.

La touche on va laisser le temps mais j’ai bien peur que nos vieux démons de la saison dernière persistent.

J’ai trouvé certains joueurs bien empruntés physiquement assez vite et c’est peut être ce qui m’inquiète pour Bayonne. Après ce sera pas un match amical où on va relancer depuis nos 22 donc à voir.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 415
Réactions
6 213
A Bayonne il faut jouer pragmatique, on tentera les pénalités, on relancera pas n'importe comment même si le jeu offensif est dans l'ADN de l'équipe
Si notre mêlée est solide tant mieux car elle était sur courant alternatif l'année dernière
La touche il faut espérer que l'on apprenne enfin de nos erreurs et qu'on joue premier sauteur plus souvent si ça nous permet de conserver la balle, tant pis si ça contrarie un peu notre plan de jeu
Vu le calendrier de début de saison où l'on joue que des concurrents directs au milieu de tableau (Bayonne MHR Pau Clermont) il faut qu'on soit prêt vite
 

KingPong66

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
613
Réactions
625
Sur ces deux matchs amicaux, on voit bien que dominer n’est pas gagner… il nous manque encore ce froid réalisme qu’ont les très grandes equipes
 
Haut Bas