• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 917
Réactions
5 115
J'ai pas suivi les deux matchs amicaux, par contre j'ai eu des retours très positifs concernant la mêlée. PF est dithyrambique sur le sujet. La venue des Brookes, Devaux et Béria, et la progression de Montgaillard dans le domaine devrait être une de nos grandes forces cette saison. J'ai hâte !
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 427
Réactions
6 228
C'est con qu'on devienne bon en mélée quand world rugby en veut de moins en moins,impossible de demander mélée sur bras cassé par exemple,c'est en touche qu'il faut vraiment qu'on fasse des efforts
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
971
Réactions
850
C'est con qu'on devienne bon en mélée quand world rugby en veut de moins en moins,impossible de demander mélée sur bras cassé par exemple,c'est en touche qu'il faut vraiment qu'on fasse des efforts
La mêlé ne va pas disparaitre pour autant ;)
Ou alors on aura tuer le rugby à XV.
 

piazzarosso

USAPiste débutant
Inscrit
30 Août 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
La Garenne-Colombes
On parle quand même d un international qui joue dans le plus gros club d Europe il doit déjà travailler un peu.
Ils ont qui tlse au centre cette année akhi choco barassi costes ?
C'est ça, plus Delibes polyvalent centre/ailier, voir le jeune Gourgues, mais le staff semble l'utiliser plutôt a l'arrière.
Ntamack peut dépanner en 12 aussi.

Pour le match m'étonnerait pas qu'il y ai bcp de permutation, avec Ramos qui vient en 10, NTK en 12, Barassi en 13 et Lebel ou capuozzo qui prend l'arrière.

Je pense qu'en fonction des lancements de jeu ( offensifs et défensifs ) Bituniyata et Lebel switcheront souvent.

Réponse dans 20 minutes.
Et bon match a vous !
 
Haut Bas