Bonsangdebois
USAPiste impliqué
Et bien défendre, mais pas que! Il n'a pas été servi correctement sur un décalage par Dubois (passe dans le dos après une belle sautée de Aucagne qui avait reçu un parpaing de deghmache), et sinon sans ballon on l'a souvent vu de placer dans l'axe du 10 et faire des courses de soutien sur l'aile opposée. Il a ete servi 2x dans la ligne sur l'aile gauche et a joué collectif avec beaucoup de technique au lieu de tenter le coup tout seul.Je suis plutot content de ce que j'ai vu. Belle mélée, pack conquérant, belles entrées de Dugi, Tuilagi, Van Tonder...
Un peu iniquiété par la touche et l'engainent de air plaquage par moment. Egalement la difficulté dans la zone de marque. Et les débuts de mi-temps dur. Nos travers restent nos travers...
impressionné par Warion et Della Schiava.
Par contre Sadek... des passes pourries qui mettent toute la ligne à contre temps. Longues à éxecuter en plus...Il a pas intérêt à se trouer comme ça souvent si il veut jouer. Aucagne n'a rien pu faire.
J'ai bien aimé Joseph aussi, mais on l'a surtout vu défendre.
1 belle percée aussi côté gauche.
Belles promesses avec ce joueur et quand on voit comme il est à l'aise physiquement par rapport aux autres je trouve encore plus dommageable la blessure de Forner. Ça aurait fait une belle doublette