• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

Bonsangdebois

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2024
Messages
378
Réactions
548
Ville
Ailleurs
Je suis plutot content de ce que j'ai vu. Belle mélée, pack conquérant, belles entrées de Dugi, Tuilagi, Van Tonder...
Un peu iniquiété par la touche et l'engainent de air plaquage par moment. Egalement la difficulté dans la zone de marque. Et les débuts de mi-temps dur. Nos travers restent nos travers...

impressionné par Warion et Della Schiava.

Par contre Sadek... des passes pourries qui mettent toute la ligne à contre temps. Longues à éxecuter en plus...Il a pas intérêt à se trouer comme ça souvent si il veut jouer. Aucagne n'a rien pu faire.

J'ai bien aimé Joseph aussi, mais on l'a surtout vu défendre.
Et bien défendre, mais pas que! Il n'a pas été servi correctement sur un décalage par Dubois (passe dans le dos après une belle sautée de Aucagne qui avait reçu un parpaing de deghmache), et sinon sans ballon on l'a souvent vu de placer dans l'axe du 10 et faire des courses de soutien sur l'aile opposée. Il a ete servi 2x dans la ligne sur l'aile gauche et a joué collectif avec beaucoup de technique au lieu de tenter le coup tout seul.
1 belle percée aussi côté gauche.

Belles promesses avec ce joueur et quand on voit comme il est à l'aise physiquement par rapport aux autres je trouve encore plus dommageable la blessure de Forner. Ça aurait fait une belle doublette
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
412
Réactions
217
L’an dernier en début de saison! Car après je nous ai trouvé plutôt froids et pragmatiques dans les zones de marques l’an dernier…
Oui, donc en fait, on repart de zéro chaque année... Même causes, mêmes effets...
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 854
Réactions
1 576
Je suis plutot content de ce que j'ai vu. Belle mélée, pack conquérant, belles entrées de Dugi, Tuilagi, Van Tonder...
Un peu iniquiété par la touche et l'engainent de air plaquage par moment. Egalement la difficulté dans la zone de marque. Et les débuts de mi-temps dur. Nos travers restent nos travers...

impressionné par Warion et Della Schiava.

Par contre Sadek... des passes pourries qui mettent toute la ligne à contre temps. Longues à éxecuter en plus...Il a pas intérêt à se trouer comme ça souvent si il veut jouer. Aucagne n'a rien pu faire.

J'ai bien aimé Joseph aussi, mais on l'a surtout vu défendre.
ok avec toi , Labouteley fait (encore ) une bonne mi-temps , il assure le type .... je le vois titulaire à Bayonne .... Aucagne a des excuses c'est vrai ..... Degmache rassure pas .
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 999
Réactions
11 943
Contre Toulon c'était bien par contre.

Deghmache après la descente de 2019 a été le taulier du poste 3 des 4 saisons qui ont suivi. Ce qu'il faut pas lire.

Contre Toulon il joue combien ? 8mn ? Impossible de le juger. Il a été dominant ensuite en D2 derrière un pack conquérant, 1er maintien il doit être derrière ecochard sur une saison où nos 9 ne sont pas étincellants (landajo, ecochard degmache) puis une très belle moitié de saison pour le barrage à Grenoble et l année dernière jamais dans le coup entre blessures et contre performance. Ça reste une demi saison sur 6 le ratio n est pas bon.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 575
Réactions
1 727
Contre Toulon c'était bien par contre.

Deghmache après la descente de 2019 a été le taulier du poste 3 des 4 saisons qui ont suivi. Ce qu'il faut pas lire.
Je n’enlève rien à ses saisons de prod2, mais il a fait une grosse saison y’a 2 an, l’an dernier quand même mauvais, et il n’a pas l’air d’être parti pour redresser la barre. J’espère le voir au top mais j’en ai pas l’impression…
 
Haut Bas