• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Toulouse (amical)

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 792
Réactions
2 822
Je préfère qu’on joue des cadors pour voir nos faiblesses :)
Biarritz c’est d’une faiblesse…
C'est surtout un risque qu'on a pris. Celui de se prendre une tôle contre ce qui se fait de mieux en Europe et de se faire du mal aux caboches et à la confiance à une semaine du championnat.
C'est tout en notre honneur. Et franchement, malgré les deux défaites, ce qu'on a vu face à cette adversité était encourageant.

Bayonne n'a pris aucun risque, ils jouent deux équipes de D2 pour dérouler et se laissent une semaine de repos avant de nous affronter. C'est un choix.
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 964
Réactions
2 542
Ville
saint esteve
ce qui est surprenant, c'est que l'on a jamais essayé de contrer la touche toulousaine...
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Non franchement ce soir le score est très flatteur pour Toulouse, un essai gag d’entrée de seconde période, un essai de 100m litigieux je pense, un autre gag sur un ballon jeté…+ les deux essais pris en 6min d’entrée de match ou on était pas sortis des vestiaires…pendant que nous on a enchaîné les maladresses en zone de marque et un en avant dans l’en but en fin de match…un vrai match de préparation quoi, du jeu, beaucoup de fautes et de maladresses…
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
ben alors pourquoi à ton avis ?
Je penses qu’on est dominé en touche tout simplement, ça va trop vite et on est incapables de lire les zones de saut…après c’est mon avis je peux me tromper. Mais on s’est pas gêner pour ouvrir la mêlée toulousaine, je ne vois pas pourquoi on leur aurait fait des politesses en touche…
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 182
Réactions
2 141
qd on prend un essai casquette et deux contres , tu peux pas gagner meme un tout petit toulouse .
deghmache aucagne on a vu la difference malheureusement avec ecochard mc intyre
dommage car les 30 dernieres minutes de la premiere mi temps etaient interessantes . la domination du pack en debut de 2 aussi mais les cagades nous ont fait sortir du match
Joseph excellent par contre la grosse satisfaction dugui transparent pour etre gentil buliruara moins bon que samedi dernier bonne melee par contre mais la touche c est tjs la purge
Avec des virgules ce serait plus lisible
 
Haut Bas