• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
C'est pour ça que j'ai retenu quasiment que du jiff, clairement à droite gomes sa,melikidze,puis ensuite papidze et enfin tafili,à gauche il y a plus de choix, je trouve, pourquoi pas relancer ugo boniface qui reste jeune et ne joue pas beaucoup à Bordeaux,Devaux ça va être compliqué.

Pour les talonneurs, c'est faiblard cette année

Talon

Yohan BEHEREGARAY 27 ans Clermont
Vano Karkadze 23 ans MHR
Laurent Panis 30 ans SF
Mickael Ivaldi 33 ans SF
Guillaume CRAMONT 22 ans Toulouse

j'ai retenu ceux-là, ça ne fait pas rêver, après ruiz va surement devenir notre titulaire,à voir si on prolonge Lam et on attend 2025 pour en recruter un nouveau
Y a tolofua aussi
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
921
Réactions
655
C'est pour ça que j'ai retenu quasiment que du jiff, clairement à droite gomes sa,melikidze,puis ensuite papidze et enfin tafili,à gauche il y a plus de choix, je trouve, pourquoi pas relancer ugo boniface qui reste jeune et ne joue pas beaucoup à Bordeaux,Devaux ça va être compliqué.

Pour les talonneurs, c'est faiblard cette année

Talon

Yohan BEHEREGARAY 27 ans Clermont
Vano Karkadze 23 ans MHR
Laurent Panis 30 ans SF
Mickael Ivaldi 33 ans SF
Guillaume CRAMONT 22 ans Toulouse

j'ai retenu ceux-là, ça ne fait pas rêver, après ruiz va surement devenir notre titulaire,à voir si on prolonge Lam et on attend 2025 pour en recruter un nouveau
Boniface a accumulé les blessures mais il rejoue depuis trois matches.
De plus Bru, qui l'a connu à Bayonne, va le faire jouer régulièrement.
Cramont a eu des propositions de clubs du top 14, mais il les a toutes repoussé pour apparement prolongé à Toulouse.
Beheregaray est un bon joueur et titulaire incontestable un temps à Clermont. Mais il s'est un peu perdu depuis 1 an, entre blessures et ......
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 971
Réactions
5 249
Benjamin Boudou et Yoann Béhéregaray quitte officiellement Clermont
J'ai souvenir de quelques belles prestations de Béhéregaray. Déçu qu'il ne soit pas conservé. Après de notre côté nous avons deux jeunes avec un potentiel intéressant (Ruiz et Montgaillard). Je ne suis pas sur que ça soit la priorité du prochain recrutement (d'autant que Lam a une année en option en plus).
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
J'ai souvenir de quelques belles prestations de Béhéregaray. Déçu qu'il ne soit pas conservé. Après de notre côté nous avons deux jeunes avec un potentiel intéressant (Ruiz et Montgaillard). Je ne suis pas sur que ça soit la priorité du prochain recrutement (d'autant que Lam a une année en option en plus).
Moi je pense que cela va dépendre de ce que propose Montgaillard.
Je pense que lam est extrêmement bon, peut être un des meilleurs du top 14. Mais, il est non jiff et vieux. Si un jiff de 26/29 ans est de bon niveau se propose, ne va t'il pas falloir faire un choix ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
En centre en fin de contrat, il y a les Lyonnais Alfred Parisien et Thibaut Regard

Regard, je trouve qu'il ressemble un peu à Marty dans son jeu, un peu bourrin, fort sur l'homme, pas le plus grand technicien, mais il nous ferait du bien, grosse expérience du top 14,il fait sa quinzaine de match à Lyon chaque année depuis 5 ans facile.
Parisien c'est plus un pari,22 ans, a joué quelques fois, mais n'entre pas vraiment dans les plans lyonnais
 
Haut Bas