- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 7 237
Celui qui nous a donné les lancers en touche contre Toulon ?Du coup tolofua est sur le marché
Celui qui nous a donné les lancers en touche contre Toulon ?Du coup tolofua est sur le marché
Oui pourquoi ?Celui qui nous a donné les lancers en touche contre Toulon ?
Pour moi oui,non Jiff,34 Ans je crois, il est temps de faire du neufOn parle assez peu d’un joueur qui est en fin de contrat tomeaupo ? Sa sent la fin pour lui
Et Bundee AKI, ça sent la fin pour lui aussi ... ? (à 3 mois près, ils ont le même âge)On parle assez peu d’un joueur qui est en fin de contrat tomeaupo ? Sa sent la fin pour lui
Tambwe ??????Dans l’idée où je peux créer l’effectif dont je rêve pour la saison prochaine, dans le domaine du possible et la limite du raisonnable, c’est à dire que je vais pas signer Bothia ou Nayacalevu bien qu’ils soient en fin de contrat… je m’orienterais là dessus… qu’en pensez-vous ?
Bien évidement je prend en compte les signatures imminentes de « joueurs qui auraient potentiellement pu venir mais qui vont signer dans d’autres clubs » à l’image de Kinghorn par exemple et les départs quasi actés de Lotrian et Oviedo.
PILIER GAUCHE
- Tetrashvili
- Beria
- Devaux
PILIER DROIT
- Ceccarelli
- Roelofse️
- Gomes Sa
TALONNEUR
- Ruiz️
- Lam️
- Beheregaray
- Montgaillard
2E LIGNE
- Orie️
- Tuilagi
- Tanguy
- Labouteley
- Kpoku️
3E LIGNE
- Sobela
- Bachelier
- Van Tonder
- Fa’aso’o️
- Velarte
- Galletier
- Brazo
- Kamikamika
- Nouchi
DEMI DE MÊLÉE
- Deghmache
- Ecochard
- Doussain
DEMI D’OUVERTURE
- McIntyre️
- Plisson
- Rodor
AILIER
- Crossdale️
- Dubois
- Tauzin
- Veredamu️
- Tambwe️
CENTRE
- Naqalevu️
- De la Fuente️
- Duguivalu
- Sawailau
- Manu Tuilagi️
ARRIÈRE
- Allan
- Barraque
- Dupichot
- Forner
NON JIFF : 13/13
À recruter
À prolonger
️Non-JIFF
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !