• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
En centre en fin de contrat, il y a les Lyonnais Alfred Parisien et Thibaut Regard

Regard, je trouve qu'il ressemble un peu à Marty dans son jeu, un peu bourrin, fort sur l'homme, pas le plus grand technicien, mais il nous ferait du bien, grosse expérience du top 14,il fait sa quinzaine de match à Lyon chaque année depuis 5 ans facile.
Parisien c'est plus un pari,22 ans, a joué quelques fois, mais n'entre pas vraiment dans les plans lyonnais
A choisir je préfère klemenczak
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Regard et Klemenczak serait super,des bons centres jiffs de top 14
Pour moi c'est ce style de profil qu'il nous faut. Je pense que tu peux aller chercher des pépites de pro D2 quand t'as un effectif déjà dense.
Moi je pense que il nous faut des types rodes au top 14, si possible jiff. Et donc d'accepter que ils peuvent éventuellement être en perte de vitesse.
Après évidemment selon le besoin du poste ça change, peut être 2 où 3 gros joueurs éventuellement non jiff. Et ensuite des profils sobela, van Tonder, Barraque... On connaît leur talent mais ils ont besoin d'un nouvel élan
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 853
Réactions
6 842
Finalement Ivaldi retourne à Toulon.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 647
Réactions
8 028
Ah oui en effet Thibault regard ça serait un beau coup !
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 250
Réactions
1 726
Pablo Uberti deuxième centre ailier c'est sympa aussi !
 
Haut Bas