Il n'a pas la caisse physique pour ce poste, il est encore trop "gros" pour moi, il faut qu'il se découenne un peu,tu lui enlèves 5-10 kilos et il sera toujours aussi puissant mais bien plus mobileEst ce que par exemple un Tuilagi utilisé en numéro 8 est possible où maintenant il est fixé définitivement au poste de second de ligne ?
tu as un doublon sur mathieu partant
Rien est jamais définitif mais je partage pas l’opinion qui consiste à déplacer un jeune joueur d’un poste à un autre alors qu’il est juste phénoménal au poste où il veut jouer. Posolo est l’un des meilleurs 5 du Top14 et sans doute l’un des meilleurs 5 Français, pourquoi vouloir le déplacer?Est ce que par exemple un Tuilagi utilisé en numéro 8 est possible où maintenant il est fixé définitivement au poste de second de ligne ?
Je vais changer à la prochaine annonce! Mercitu as un doublon sur mathieu partant
Un chômeur peut être recruté à n'importe quel moment de la saisonYa t'il un délai supplémentaire pour recruter des chômeurs et si oui, y a t'il encore des opportunités parmi eux?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !