• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : USAP : Tableau équipe pro 2024/2025

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Par contre en pilier il y a pas mal de mecs de libre cette année,alors il risque d'y avoir des mecs qui prolongent mais ca serait pas de chance de pas trouver un jiff
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Je viens d'aller voir qui était en fin de contrat en pilier
j'ai fait une petite liste

Pilier Gauche

Swan Cormenier 27 ans Bayonne
Ugo Boniface 25 ans UBB
Giorgi Beria 24 ans Clermont
Vivien Devisme 31 ans Lyon
Simon-Pierre Chauvac 25 ans MHR
Moses ALO-EMILE 23 ans SF
Facundo GIGENA 29 ans Pau (non jiff)
Guram GOGICHASHVILI 25 ans Racing
Bruce Devaux 27 ans Toulon
David AINU'U 24 ans Toulouse

Pilier Droit

Paulo Tafili 27 ans Lyon
Giorgi Melikidze 27 ans SF
Guram PAPIDZE 26 ans Pau
Nicolas CORATO 26 ans Pau
Cedate GOMES SA 30 ans Racing


Il y a du très bon là-dedans, que des Jiff quasiment, certains vont être très courtisés,j'ai pas mis falatea car il sera forcement pris par un gros
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 649
Réactions
8 028
Je viens d'aller voir qui était en fin de contrat en pilier
j'ai fait une petite liste

Pilier Gauche

Swan Cormenier 27 ans Bayonne
Ugo Boniface 25 ans UBB
Giorgi Beria 24 ans Clermont
Vivien Devisme 31 ans Lyon
Simon-Pierre Chauvac 25 ans MHR
Moses ALO-EMILE 23 ans SF
Facundo GIGENA 29 ans Pau (non jiff)
Guram GOGICHASHVILI 25 ans Racing
Bruce Devaux 27 ans Toulon
David AINU'U 24 ans Toulouse

Pilier Droit

Paulo Tafili 27 ans Lyon
Giorgi Melikidze 27 ans SF
Guram PAPIDZE 26 ans Pau
Nicolas CORATO 26 ans Pau
Cedate GOMES SA 30 ans Racing


Il y a du très bon là-dedans, que des Jiff quasiment, certains vont être très courtisés,j'ai pas mis falatea car il sera forcement pris par un gros
Melikidze où Gomez sa ça serait énorme. Par contre même si il est excellent, hors de question de prendre un non jiff à gauche
 

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
A Gauche Boniface, Cormenier, Beria, Alo Emile ca va prolonger dans leur club. Devisme, Chauvac, Ainu, Devaux, Gigena n'apporteraient aucune plus value, reste Gogishashvili qu'est un bon pilier qui devrait partir.
A droite je crains que Gomes Sa et Melikidze ne prolongent, si ce n'est pas la cas faut foncer dessus. Cotet du coté de Bayonne risque de partir même si il lui restera 1 an de contrat, il ne jouera quasiment plus vu leur concurrence a ce poste, il n'a que 30 ans après tout
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Melikidze où Gomez sa ça serait énorme. Par contre même si il est excellent, hors de question de prendre un non jiff à gauche
C'est pour ça que j'ai retenu quasiment que du jiff, clairement à droite gomes sa,melikidze,puis ensuite papidze et enfin tafili,à gauche il y a plus de choix, je trouve, pourquoi pas relancer ugo boniface qui reste jeune et ne joue pas beaucoup à Bordeaux,Devaux ça va être compliqué.

Pour les talonneurs, c'est faiblard cette année

Talon

Yohan BEHEREGARAY 27 ans Clermont
Vano Karkadze 23 ans MHR
Laurent Panis 30 ans SF
Mickael Ivaldi 33 ans SF
Guillaume CRAMONT 22 ans Toulouse

j'ai retenu ceux-là, ça ne fait pas rêver, après ruiz va surement devenir notre titulaire,à voir si on prolonge Lam et on attend 2025 pour en recruter un nouveau
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
A Gauche Boniface, Cormenier, Beria, Alo Emile ca va prolonger dans leur club. Devisme, Chauvac, Ainu, Devaux, Gigena n'apporteraient aucune plus value, reste Gogishashvili qu'est un bon pilier qui devrait partir.
A droite je crains que Gomes Sa et Melikidze ne prolongent, si ce n'est pas la cas faut foncer dessus. Cotet du coté de Bayonne risque de partir même si il lui restera 1 an de contrat, il ne jouera quasiment plus vu leur concurrence a ce poste, il n'a que 30 ans après tout
Pour moi c'est pas forcement une plus value qu'il faut a gauche,il faut un solide pour tourner avec tetrashvili,a droite un tres gros jiff serait benefique pour tourner avec ceccarelli
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 515
Réactions
6 351
Si on peut aller voir au racing et prendre GOGICHASHVILI et CEDATE GOMES SA on serait tres tres bien,mais ca coute cher
 
Haut Bas